Photos

Photographer's Note

A présent Pichard connaissait la planque de Corey, il lui était donc facile de faire une descente en compagnie des collègue parisiens... Cueillir le maqueraux dans sa tannière !
Dans ces moments là, Pichard se sentait comme un blaireau en chasse... Le hic, c'est qu'il pressentait bien qu'il y avait là quelque chose de fragile !

Faire tomber Corey, à nouveau pour du proxénétisme, Pichard savait qu'il n'y avait là au bout du compte que quelques années de cabanes au mieux ! Mais à ce jour, malgré toutes les suspicions, aucune preuve ne pouvait être présentées devant le juge pour enfoncer le stephanois et le noyer une bonne fois pour toute... Et puis attendre encore pourrait mettre définitivement en danger la jeune Lucie... Que faire ?

Pichard en revenant ce 12 janvier de Champigny à la nuit tombée s'arrêta chez un collègue à la retraite dans le 13 ème arrondissement... Gustave Surin... Ce bon vieux Surin serait probablement de bons conseils...

Désolé pour cet épisode vite fait, mal fait...
Bonne soirée...

MiKa2000, faubry, Iva_R, rigoletto, aimee, eleparc, bostankorkulugu has marked this note useful

Photo Information
Viewed: 2853
Points: 34
Discussions
Additional Photos by Franck Peet's (bwiti) Gold Star Critiquer/Gold Star Workshop Editor/Gold Note Writer [C: 724 W: 88 N: 85] (402)
View More Pictures
explore TREKEARTH