Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

bebel 2007-08-25 1:40

A force d'être partout, la fonction de chef de l'Etat perdra de sa valeur. Qui enverra-t-on après cela, lorsqu'on sera habitué à cette présence à tous les événements ??
Non pas que je suis indifférent à cette situation (je navigue pas mal...) mais c'est cette médiatisation qui m'interpelle et m'agace. J'aurai été à la place de cette famille, je n'aurai pas accepté. En avait-elle la possibilité ? D'autant plus que d'autres drames n'ont pas l'honneur de cela ; sans doute n'auraient-ils pas les retombées médiatiques attendues...
(d'ailleurs la pipolisation fonctionne bien puisqu'on ne parle que du chef de l'Etat mais qu'on oublie pourquoi tant de cargos battent pavillons de complaisance et sont conduits par des équipages réduits et internationnaux)

Bonne journée au photographe !
kenavo ar vecha'l

Old 10-20-2008, 12:32 PM
Pennarprat's Avatar
Pennarprat Pennarprat is offline
TE Newbie

Default To bebel: Tout à fait d'accord avec toi

Chacun à sa place, et les vaches seront bien gardées, dit le proverbe.
D'autant plus que ce n'est pas manquer d'un certain culot voire d'un mépris certain, après le "Je me fous des Bretons, je vais aller voir dix connards en train de regarder une carte" prononcé lors de sa campagne électorale, lorsqu'il lui a été proposé d'aller rendre visite au CROSS Corsen...
Et puis, ...il y a tant de beaux bateaux, de belles maisons, de beaux paysages, de beaux ....de belles...à photographier.
N'est-ce pas?
Reply With Quote
Old 10-21-2008, 10:24 AM
bebel's Avatar
bebel bebel is offline
TE Expert

Default Re: To bebel: Tout à fait d'accord avec toi

bin oui... nous ne sommes plus à une incohérence près puisqu'il a déclaré lors d'une visite à un centre de vacances (UFCV je crois) sur l'île de Batz qu'il fallait soutenir l'éducation populaire, que la France en avait besoin et dans le même temps, la ligne budgétaire "animation du milieu rural" est rayée soit près de 500 000 euros en moins.

Chose amusante, quand on se connecte sur TE sans être enregistré, on a droit aujourd'hui à une manchette "signez la pétition contre la taxe pour financier le RSA" émanant d'une association de contribuables. Evidemment, ça n'apparaît pas si on se connecte directement dans l'espace membre. D'ailleurs aucune pub non plus. Je croyais que TE était neutre ?
Bonne journée
Pierrot
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules