Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Good SophieL 2005-01-14 7:16

Bon, donc le flou je ne dis rien! :^)
L'endroit est vraiment intéressant, si ces deux photos sont le prélude à une série, je me réjouis. Ces arches et mosaïques sont superbes.

Je vois qu'il s'agit encore d'une de tes anciennes photos, pour lesquels tu ne te préoccupais pas trop du cadrage... Honnêtement, ici ça se voit! L'arbre à gauche écrase la composition, il prend trop de place à mon goût, et je regrette beaucoup que l'arche du premier plan soit coupée ainsi. De plus, j'ai le sentiment que ça penche à gauche, et enfin je rejoins la remarque de Philippe sur la lumière.

Bref, du point de vue "connaissance du monde" c'est tout à fait intéressant, du point de vue photographique tu nous a montré mieux (et tu nous montreras mieux sans aucun doute). Enfin je pense que tu es conscient de tout ça, j'espère que tu ne me tiens pas rigueur de cette critique pas totalement enthousiaste.

Old 01-14-2005, 03:10 PM
hugolef's Avatar
hugolef hugolef is offline
TE Senior Member

Default To SophieL: pas enthousiaste

Malheureusement pour la série cela va être limité, parce que les autres ne sont pas tres interessantes d'un point de vue photographique.
J'ai montré celle ci parce que Jose Elias m'a donné un peu la nostalgie du Portugal, et puis je voulais un avis pour en faire de meilleures. Voilou j'ai mon avis, et cela m'eclaire un peu plus.
Je suis ebahi par certaines photos, et j'aimerais en tirer de semblables, et ce genre de critique me guide un peu.
Je ne te tiens donc absolument pas rigueur de ta critique, puisqu'elle est constructive ! Je connaissais la règle du jeu en entrant sur TE.
Merci pour ta critique.
Pour le flou, je suis assez vert, étant donné que la photo d'origine fait 1,2 Mo et que sur mon ecran elle est nette.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules