Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great bebel 2004-12-14 9:10

Mieux vaut tard que jamais ! J'avais raté celle ci. Bravo pour le choix de la hauteur, l'ambiance du mouillage est bien présente... ça sent le farmiente sur le pont ! Belle perspective.

Old 12-14-2004, 05:24 PM
SophieL's Avatar
SophieL SophieL is offline
TE Expert

Default To bebel: Enfin!

Ah ben ça me fait plaisir que tu t'arrêtes par là, je l'avais postée juste pour toi! :^)
J'en ai d'autres du même jour, peut-être dans l'hiver... Sinon la complète en album fin janvier!
Reply With Quote
Old 12-14-2004, 06:32 PM
bebel's Avatar
bebel bebel is offline
TE Expert

Default Re: A bebel: Enfin!

wahou super, je suis impatient ! tu l'apportes à l'AG ?
Ben, j'ai un mot des parents pour le retard car je suis parti en stage et en déplacement pour le boulot alors, j'ai parfois un coup d'oeil rapide dans la galerie, je zappe... mais il est vrai que sur la vignette, je n'avais pas vu tout de suite le hunier du GL...et je crois que j'ai fait un commentaire sur la photo d'après, vue de la bisquine que je trouvais plus active. Il y a des jours, je n'arrive pas à dépasser une ou deux photos ...
J'espère que tu as apprécié la prestation des Bretons, c'était vraiment bien leur spectacle.
a+
Pierrot
Reply With Quote
Old 12-14-2004, 07:28 PM
SophieL's Avatar
SophieL SophieL is offline
TE Expert

Default Re: A bebel: Enfin!

Oui j'amène l'album à l'AG si je ne l'oublie pas.
Bien sûr que j'ai apprécié la soirée (je suis fan de la première heure ou presque! J'aime beaucoup leur répertoire, original et sérieux, et leur façon de le présenter, pis y sont bons musiciens pour ne rien gacher...).
Par contre pour les photos... J'avais amené le matos mais trop loin et trop sombre, donc juste des souvenirs dans la tête (des trains, ah ah).
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules