Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great steffleu 2004-12-02 16:21

Salut Mireille !!! l'oiseau un est Grand Cormoran. en analysant cette belle et un peu mythique photo j'ai remarquer un bon nombre de hasards amusants ! premièrement tu as pris la photo à 3 minutes à pied de là ou je vais déménager dans quelques jours , nous on appelle cet endroit la gouille à Solioz (les proprios de la gravière ) et c'est juste en-dessous de Pramagnon sur la commune de Grône... en suite , le nombres de points que tu as en ce moment est 1976 (plus pour longtemps), mon année de naissance ! et pour terminer tu l'as postée le jour de mon anniversaire !!! beau cadeau , merci !

amusant des fois le hasard ;-)

Old 12-03-2004, 12:34 AM
Mireille's Avatar
Mireille Mireille is offline
TE Junior Member

Default To steffleu: A quand le souper des contemporains ?

Ben oui, moi aussi c'est mon année de naissance ! Alors, je te souhaite une superbe 28ème année ! Le mien ce sera le 29 de ce mois, alors, je patiente encore un peu :-) BON ANNIVERSAIRE (avec un peu de retard, mais de rien pour le cadeau)

Pour les communes, j'ai de la peine avec le plan cadastral... Ces commune se ressembles un peu toute sur rive gauche et n'étant pas à 100% de la région, ça n'arrange pas !

Merci encore pour ton commentaire...

biz

Mireille
Reply With Quote
Old 01-07-2005, 11:09 PM
steffleu's Avatar
steffleu steffleu is offline
TE Newbie

Default Re: A steffleu: A quand le souper des contemporains ?

Héhéhé !
j'avais pas vu ta réponse !
je te souhaite aussi une très bonne 28 année !!!
et pleins d'images belles comme celle çi !
A+
Stef
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules