Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Good Clairedelune 2007-10-20 14:35

Chacune de ses photos est intéressante. Mais, je crois qu'ici, tu pêches par excès. Évidemment, c'est mon humble avis, et on n'a pas à être d'accord. Pour moi, il y a trop de photos. Et ça disperse un peu trop le plaisir que j'aurais autrement. Peut-être est-ce la photo centrale qui recouvre partiellement les autres qui me dérange. Enfin, je ne sais trop, mais ça fait un peu trop fouillis.
Encore une fois, la conversion en N&B me plait beaucoup. Tu as eu des modèles très, très photogéniques, qui ont joué le jeu au maximum, et tu as su en profiter. Tes photos sont vivantes.
Dommage pour le collage qui ne marche pas pour moi ici.
Claire

Old 10-20-2007, 10:38 PM
ninaL ninaL is offline
TE Expert

Default To Clairedelune: Règle des trois ?

J'ai voulu faire justement le fouillis...
Je me dresse contre les règles, en ce moment...
J'avais besoin de la profusion ici...
La plupart de gens se tiennent à la règle des trois...
Je voulais faire qch qui correspondait à mon état d'esprit du moment, voilà.
En photo et leur présentation surtout, je n'adhère pas toujours aux d'autres règles que ceux de mon état d'esprit du moment.
Certains jours, j'ai envie du vide...à d'autres moments...du foisonnement...suis-je instable ? :oO
Reply With Quote
Old 10-20-2007, 10:54 PM
Clairedelune Clairedelune is offline
TE Expert

Default Re: To Clairedelune: Règle des trois ?

Je savais bien que tu n'aimerais pas mon commentaire! :)

Mais, je persiste. Pour moi, ce n'est pas une question de règles ici. C'est une question qu'à trop vouloir en mettre, l'attention se disperse. Ou peut-être est-ce autre chose qui ne marche pas pour moi, mais c'est ainsi.

En passant, si la plupart des gens respectent la règle du trois photos pour le collage, c'est que plusieurs ont vu leurs photos 'disparaître' pour en avoir mis plus de trois. Il semble que ce ne soit pas permis. George en a perdu également une parce que les photos se chevauchaient très, très légèrement, même s'il n'y en avait que trois.

Mais, ce n'est pas à cause de cette règle-là que je ne t'ai mis qu'un point. Simplement, parce que pour moi, ça ne fonctionne pas.

Bonne fin de semaine!

Claire
Reply With Quote
Old 10-20-2007, 10:57 PM
ninaL ninaL is offline
TE Expert

Default Re: To Clairedelune: Règle des trois ?

Je n'ai pas dit que "je n'aimais pas ton commentaire" :oO.
Là, j'ai essayé d'expliquer tout en réfléchissant moi-même sur mes choix.
Je ne savais pas que plus de trois n'était pas permis...
Et si hier, j'avais envie de beaucoup, aujourd'hui, je trouve que tu as raison...
Merci pour ton passage, bises, Grazyna.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules