Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great calimero74 2004-11-08 14:07

Salut Alain,
je reviens de Grenoble où je suis tombé sur cette photo affichées dans le service comptable d'un de mes clients. Bref, c'est la gloire !!!
A priori, cette photo a du faire le tour d'internet avant d'être éditée sur une mauvaise imprimante couleur et finalement croiser mon chemin.
Comme quoi le monde est petit, et je me suis dit qu'il était temps de te dire à quel point j'étais impressionné par cette photo. La conjonction des événements doublée d'une composition parfaite font oublier le grain du, je le pense, à la necessité de prendre la photo à une sensibilté élevée.
Quoi qu'il en soit, félicitation !!!

Old 11-09-2004, 12:17 AM
alainh alainh is offline
TE Expert

Default To calimero74: re photo.

salut Nicolas,
merci pour cet avis sympathique pour ce cliché qui a effectivement fait le tour du web Grenoblois.
faut dire que le sujet etait sensible, ça a été le terrible feuilleton de l'été 2003. J'ai envoyé 3 cliches à 2 copains, et le soir même je les ai vu sur FR3. ahurissant la puissance de l'outil internet.
pour la petite histoire, j'habite à mi-pente sur le Vercors et le Néron est mon quotidien. j'ai assisté tous les soirs à sa lente agonie et ce soir du 05 aout, j'ai vu arriver l'orage et la montagne a carrément explosé sous l'effet du vent violent sous l'orage.
j'ai mis mon petit A20 sur un pied et en mode rafale et ai espéré. j'ai fait 4 ou 5 clichés que je ne referai jamais. tant mieux d'ailleurs.
j'ai posté aussi:
http://www.trekearth.com/gallery/Europe/France/photo50260.htm
et surtout
http://www.trekearth.com/gallery/Europe/France/photo67402.htm
qui a été celle qui a le plus marché. je l'ai retrouvée sur quelques magazines et autres depliants depuis.
C'est sans aucun doute les photos de ma vie !!
merci en tout cas d'être aller t'en émouvoir.
amicalement
alain
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules