Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great danyy 2006-10-31 11:49

Bonjour Pat,
Gand tout comme Bruge sont des villes qui expose plus volontiers leur charme en soirée que le jour.
J'avais proposé en son temps une rencontre à Bruge qui n'a eu aucun succès.
Pourquoi pas relancer cette idée?
Ta photo est un rien surexposée, difficile avec des lumières aussi fortes de tout bien restituer avec un temps de pose aussi élevé.
Amicalement,
Daniel, l'homme aux Pelicans:-)

Old 10-31-2006, 08:41 PM
pat0500's Avatar
pat0500 pat0500 is offline
TE Expert

Default To danyy: Bien sur..!

Dan,
Ainsi que j'ai répondu à Denise, l'idée d'une rencontre (Belge) est une bonne idée et je t'appuie tout à fait. Bruges comme endroit...pourquoi pas..!
Etant le plus populaire sur TE je te propose lors d'un prochain post d'ajouter dans ton commentaire un petit mot du style:
Suite à notre rencontre TE en Suisse, et en discutant avec ceux qui était présent nous avons pensé organiser une mini rencontre TE Belgique. Une petite journée à Bruges et soirée bien sur aussi.
Pour m'accompagner dans cette démarche j'ai fait appel à Denise et Patrick pour ...etc....
A toi de voir....sinon on attend encore un peu...c'est comme tu veux pour moi..!

Il n'y a pas le feu comme dit Johnny Hallidays....ah non lui il allume le feu..!

Pat
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules