Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great Jean-Luc 2004-07-18 18:09

J'aime les bateaux et donc j'aime bien cette photo que je découvre en visitant ta galerie.
Attention pour les lanternes rouges et vertes, elles ne sont pas à la proue (à l'avant) ni à la poupe (à l'arrière) mais sur les cotés pour distinguer tribord et babord..
Quoiqu'il en soit la photo est réussie ;-))

Old 07-19-2004, 09:43 AM
ephemere33's Avatar
ephemere33 ephemere33 is offline
TE Senior Member

Default To Jean-Luc: bonjour

Eh bien tu vois pour les lampes vertes et rouges je m'étaient renseignée avant d'ecrire mon texte pour ne pas dire de bêtise,et voilà que c'est toi en passant dans ma galerie que l'on me signale cette erreur aujourd'hui....grrr....merci de ta part en tous les cas pour souligner la note ,tes commentaires, et de ta gentillesse....amicalement BI

ps: j'adore les bateaux et toutes les joies de la mer, c'est toute mon enfance, et à chaque photo que je poste qui relate de la mer , je l'a dédie à mon pére qui est très souffrant,nous étions plongeurs, skieurs,maître nageur, randonnier....etc...je me rapelle que la vedette de mon papa n'avait qu'un phare a l'avant...rire...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules