Forums


Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply
 
Thread Tools Display Modes

Great Stepan 2006-06-15 1:57

Je vais finir par me dire que tu es spécialiste des mats et des photos de ponts prises du "ciel" !! Toujours aussi vertigineux, toujours autant épaté... La double diagonale fonctionne très bien. C'est super.
Stéphane

  #1  
Old 06-15-2006, 11:45 PM
emjleclercq emjleclercq is offline
TE Expert
Thread Starter
 
Join Date: Oct 2005
Posts: 7,921
Default To Stepan: Bonsoir, Stéphane

Loin de moi la prétention d'être un spécialiste des mâts de des photos de ponts, mais il est possible que j'ai grimpé plus de mâts que certains et également possible que j'ai pris plus de photos depuis lesdits mâts que d'autres... En fait, j'ai du monter aux mâts de presque tous les grands ou moyens voiliers sur lesquels j'ai embarqué, sauf sur les deux derniers (le tout dernier n'avait pas de mâts méritant d'y grimper...). Cela doit quand même en faire une dizaine. Et puis la taille des mâts en plus ou moins grande : j'ai joué une fois (en 1995) à atteindre la pomme d'un des deux grands mâts du Kruzenshtern (58 m, je crois, depuis la quille doncqaund même bien 45 m au dssus du pont) et là je n'ai pas pris d'appareil, j'avais à peine assez de mes deux mains sur la fin... Néanmoins, c'est un sport que je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer depuis un certain temps.

Ceci dit, cette photo est l'une de celle que je préfère en terme de point vue haut vers bas (principalement grâce aux reflets de soleil sur la Seine). Et puis, ce n'est pas pris depuis un bateau trés accessible puisque c'est le voilier-école de la Bundesmarine...

Bien cordialement,

Emmanuel
Reply With Quote
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 11:53 PM.



Copyright © 2018 MH Sub I, LLC dba Internet Brands. All rights reserved. Use of this site indicates your consent to the Terms of Use.
explore TREKEARTH