Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great jhm 2006-05-19 9:13

Bonjour Dominique,
I'm glad that you make the same pictures, we try learn of each other, here are no competitors, alone friends.
You make a excellent depth picture, you chose a perfectly angle this gives good perspective, one remark Dominique, I find the sharpness something to few.
I hope you appreciate my comment.
Have a nice weekend,
Spreekt u Nerderlands?
John

Old 05-19-2006, 07:29 PM
kermit350 kermit350 is offline
TE Junior Member

Default To jhm: motorway

Bonjour John, si j’ai bien retraduit, je vous dirais qu’à force de regarder toutes les belles photos disponibles sur TA il y à forcément des photo qui me plaisent plus que d’autre avoir envie de faire de belle photo est un plaisir mais parvenir à faire aussi bien que certain n’est pas donner à tout le monde je m’essaie à beaucoup de chose selon l’endroit ou je suis en m’adaptent à la luminosité de l’endroit et de part les nombreuse critique venant des autres membres imiter n’est pas le mot juste je dirai que je m’inspire des meilleurs dont pour moi vous fait partie et si l’on est ami je n’en suis que plus content car j‘aime le partage tel qu‘il se pratique sur TA, amicalement
Reply With Quote
Old 05-19-2006, 10:05 PM
jhm jhm is offline
TE Expert

Default Re: To jhm: motorway

Bonsoir Dominique,
Merci pour reaction.
J'écris difficilement français, pour cela mon excuse, mais je lis bien français.
Je veux être honnête dans mon commentaire, mais tout le monde n'est ce pas toujours. J'espère voir encore beaucoup de photos de vous.
Merci Dominique pour partage,
Bon week-end,
John.
Reply With Quote
Old 05-19-2006, 10:51 PM
kermit350 kermit350 is offline
TE Junior Member

Default Re: To jhm: motorway

J'avais louper une de vos questions et malheureusement pour moi je ne parle ni ne comprends le néerlandais et si je pouvais seulement l'écrire comme vous écriver le français j'en serais heureux
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules