Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great bibiweb 2006-05-06 1:05

Bonjour Antho,
Il me semble que cela fait une éternité que je ne t'ai pas "vu" sur TE!
C'est toujours très sympas de voir les marmottes sortir de leur hibernation et profiter du soleil. Ta photo nous montre bien leur position typique, les yeux fermés.
Par contre elles ne sont pas faciles à photographier car non seulement elles sont peureuses, mais leur pelage se confond avec leur environnement. C'est un peu ce que je reproche à cette image, où le sujet ne saute pas vraiment aux yeux et il y a trop d'espace entre les deux animaux.
Ton montage dans le WS est sympa, mais je pense qu'il aurait mieux valu choisir une de ces images (j'aime bien la 3e) et la présenter ici, en la croppant.
J'espère que tu vas poster un peu plus sur TE.
Bon week-end.
Brigitte

Old 05-06-2006, 10:13 AM
antho's Avatar
antho antho is offline
TE Newbie

Default To bibiweb: 3 Marmottes

Salut Brigitte!
Merci de ton comentaire. Effectivement les marmottes ne sautent pas aux yeux (et st carrément invisibles sur la miniature!) mais si j'ai choisi cette photo (et le titre!) c'est parce qu'il y a deux marmottes à droite qui semblent "batifoler" et l'autre à gauche qui les regarde. Je trouvais la scène marrante et c'est pour ça que j'ai posté cette photo là recadrée comme ça.... mais apparamment le couple de droite est dur à distinguer!
Je m'en étais pas rendu compte sur les photos hd mais c'est vrai qu'en regardant le post c'est loin de sauter aux yeux.... Tant pis
Sinon je profite juste de revenir de vacances pour poster une (peut-être 2) photos, mais bientot les cours reprendront et je manquerai un peu de temps.... je ne comente plus beaucoup noin plus d'ailleurs, mais je suis les posts de mes "favoris" et j'ai suivi ton ascencion de l'aconcagua avec bonheur. Une formidable aventure.
Merci pour tout et à bientot quand même!
Antho
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules