To Clochette: Merci pour votre message.. - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Clochette 2004-04-01 13:26

Très bonne prise de vue, Raphael, je ne comprends pas qu'elle n'ait eu que si peu de critiques. Ok, moi-même je l'ai ratée, mais je me demande quand même si ça ne viendrait pas du fait que vous n'avez mis aucun commentaire ;-)

Pour revenir à la photo, l'angle est très bon, il permet d'apprécier de riches détails de l'édifice. Certains vous reprocheront peut-être le ciel très noir (c'est vrai qu'un ciel encore un peu bleu est toujours d'un bel effet) mais la couleur du Sacré Coeur supporte bien ce fond noir.
Et surtout, surtout, quelle belle exposition. Vous avez réussi à éviter le piège des spots, tout en maintenant cette petite lueur dans la tourelle, tout en haut, sans surexposition.
J'aime beaucoup, personnellement.

Old 04-01-2004, 09:17 PM
Cpamoi Cpamoi is offline
TE Junior Member

Default To Clochette: Merci pour votre message..

En fait le jour oû j'ai publier la photo je n'avais pas d'inspiration.. mais vous avez éclairé ma lanterne en me parlant de petite lueur..
merci. ;-)
Reply With Quote
Old 04-01-2004, 11:36 PM
Clochette Clochette is offline
TE Junior Member

Default Re: A Clochette: Merci pour votre message..

J'ai rendu service à quelqu'un, alors ?... Magnifique !! Le "merci" est partagé, Raphaël. :-)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules