Rencontre TE en Suisse / TE meeting in Switzerland - Page 4 - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 08-26-2006, 05:32 AM
capthaddock capthaddock is offline
TE Senior Member

Default Re: Rencontre TE en Suisse / TE meeting in Switzerland

Unfortunately I probably will be much further east on the 14th, saturday 7 oct or 28 oct would be better for me, but it is too late to reschedule the meeting I suppose, I can still meet with other members in the region earlier or later than this meeting, the weekend of 6-8 october or 27-29 oct are more convenient for my plans, or normal workdays also, I am not coming for work :-)
Reply With Quote
Old 08-26-2006, 09:54 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Hi Tan,
Sorry you won't be able to make it on the 14-15th (and it's too late to change the date). I personally am not free on the 7-8th, but I could probably manage to find some spare time (a few hours at least) on 27-29 if you happen to be around Geneva at that time. Just let me know...
Reply With Quote
Old 08-28-2006, 09:27 AM
cbrman cbrman is offline
TE Junior Member

Default Re: Le programme détaillé / The detailled program

Hello,

Superbe ce programme ! Je me réjouis de pouvoir sortir mes objectifs pour une promenade en votre compagnie !

A+

Dominique
Reply With Quote
Old 08-28-2006, 10:31 AM
Luan Luan is offline
TE Expert

Hello Bibi,

pour se rendre Neuchatel, quel serait le meilleur moyen ? Avion + Train ou voiture ?

A+
Luan
Reply With Quote
Old 08-28-2006, 10:44 AM
bibiweb's Avatar
TE Expert

Salut Luan,
Pour l'avion, l'aéroport le plus proche est Genève. Et depuis là, vous pouvez louer une voiture pour le week-end. Pour le train, je pense que tu dois aussi passer par Genève et à partir de là il est possible d'aller jusqu'à Neuchâtel où on pourra certainement venir vous chercher.
Depuis Genève, selon l'heure d'arrivée du vol (ou du train) il y a aussi certainement des gens qui peuvent vous prendre dans leur voiture jusqu'au lieu de rendez-vous. Le seul "hic" c'est que pour le moment la plupart des Genevois inscrits envisagent de rentrer le samedi soir et il y aurait donc un problème pour le retour le dimanche.
Moi je reste pour le WE, mais en principe j'ai déjà Stèphanie (framboisilla) dans ma voiture, alors si vous êtes trois ça fait beaucoup (deux ça pourrait aller), mais bon, on va certainement trouver une solution. Je pense que Michel (Athos99) aurait éventuellement une place aussi).
Je te laisse regarder les horaires sur Internet. Je sais qu'EasyJet assure une liaison régulière entre Nice et Genève. Envoie moi un mail lorsque tu as les détails (si possible cette semaine car vendredi je pars en vacances jusqu'au 18 septembre)!
Reply With Quote
Old 08-28-2006, 10:55 AM
Luan Luan is offline
TE Expert

en fait nous sommes 2, le 3eme se trouve dans le ventre de Vanessa ;o). Je vais voir les horaires et je te tiens au courant !
Merci
A+
Luan
Reply With Quote
Old 08-28-2006, 11:24 AM
PixelTerror PixelTerror is offline
Banned

Hey hey hey c'est une info ca !!!
Bon ben mon ami Luan c'est le moment de te mettre serieusement aux portraits, ca tombe bien un meeting TE c'est l'occasion revee pour faire des workshops ;-))
c'est prevu pour quand l'heureux evenement ?
JY
Reply With Quote
Old 08-28-2006, 11:51 AM
Luan Luan is offline
TE Expert

Fevrier ;o)...olalala, faut vite que je m'equipe avec que les sousous passent dans les couches ;oP
Reply With Quote
Old 08-28-2006, 11:51 AM
bibiweb's Avatar
TE Expert

WOW! Quelle nouvelle! Bientôt un trekker junior!
Donc dans ce cas, c'est plus simple. Entre temps j'ai aussi réfléchi et si vous voulez arriver le vendredi soir, je peux vous héberger chez moi. :o)
Reply With Quote
Old 08-28-2006, 11:56 AM
Luan Luan is offline
TE Expert

C'est tres gentil de ta part Bibi, mais je ne veux pas t'imposer notre presence et surtout mon appetit ;o) hehehe.
Le week end dependra de Vanessa (de sa forme physique), mais je pense que ca sera bon.
A bientot
Luan
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules