To danyy: Enchanté

• Salut Dany
    Content de te lire. Oui pas mal de gens ont quitté, mais ils pourraient revenir. J'ai failli laisser tomber, mais j'ai trouvé la solution continuer à publier, critiquer et garder le contact avec les amis. Je ne vais plus râler dans le forum car je sais que dans la vie il y a pire; la vie est dure, maladie catastrophes famine et pauvreté sans oublier les problèmes de santé; sans oublier les politiciens véreux qui nous gouvernent et les spéculateurs de l'Europe qui nous ruinent et qui nous pourrissent la vie. Alors il faut profiter pour faire de la photo, ceci permet de s'évader dans un monde plus intéressant.
    C'est à nous de créer l'ambiance sur le site. Et la première chose que j'ai faite en revenant ici c'est de bloquer le contact des gêneurs et je me contente de travailler à mon aise sans gêner personne.
    La vie est courte, mieux vaut en profiter.
    Sincères amitiés
  • Bonsoir mon cher ami
    Merci pour cette réponse.
    Cela fait du bien de voir qu'il y a encore des gens agréables et charismatiques sur ce site, alors, comme tu le dis, faisons avec eux. J'ai les mêmes convictions que toi en ce qui concerne le monde véreux qui nous gouverne, la Belgique vaut bien la France.

Tout comme toi, je vais ignorer les forums stériles.

Au fait, comment as-tu fait pour bloquer les "gêneurs".

Sincère amitié.

Daniel.