Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-02-2006, 04:52 PM
bubujuju bubujuju is offline
TE Junior Member

Default Re: TE ce n'est pas que du virtuel

Bon Loic, est-ce que tu es d'accord pour que ce réglement ne sois pas uniquement valable sur Te Corse ? oui, merci !
Donc, si tu as bien lu, Fanch se propose pour répertorier les mensurations des membres féminins,il stipule bien sans Alain, mais celui-ci n'étant pas,nous sonsidérons qu'il a tort !Il faudtrait tout meêm trouver quelqu'un pour l'aider ne serais ce que pour les mensurations des hommes.

C'est la poste en Corse qui va être contente !

Est-ce tu peux nous faire un point de vocabulaire sur :Prizutti,lonzu,PM et serena s'il te plait ?
Que l'on sache ce que l'on va gagner !
Reply With Quote
Old 05-02-2006, 05:01 PM
Flavia Flavia is offline
TE Senior Member

Default Re: Is TE sleeping? est-ce que TE dort?

Salut Loic,

Je ne sais pas si TE dors au pas. De ma part j'ai beaucoup diminue mes nombre des photos et aussi de critiques. Je sent que je demotive a chaque jour, et je trouve ca domage. Au debout j'ai passe sur les galeries et regardee les photos qui me disait quelques chose presque tout les jours. Apres j'ai diminue la frequence et passe a privilegier les gens qui visitent mes photos espontanemant au mes favorites. Porquoi j'ai change d'estrategie? Le peut de retour que j'ai eu. J'ai conscience qui mes photos ne sont rien d'especial et que j'ai beaucoup a aprendre. Je viens de changer mon introduction en laissant claire qui ce ne pas de points qui m'interesse mais de commentaires, j'ai l'impression qui ca n'ai rien change. Mes critiques ne sont peut-etre rien de extraordinaire non plus, mais je suis sincere sur ce qui j'ecrit. Je ne pas le conaissance techinique pour faire de critiques plus elabore, mais c'est aussi en recevant des critiques de membres plus experimente qui les nouveaux peuvent aprendre, pas seulement a meuileur photographier mais aussi a rediger des critiques plus elabores. Bon, ca fait un temps qui j'accompage les forums et ne jamais participe. Ce bien ma vision et problematique personnel, mais ca peut bien etre a de plusier nouveau membres qui termine par se demotiver.
Reply With Quote
Old 05-02-2006, 05:18 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Correction: Maîtresse Bibi!
Et je veux la tenue cuir à clous et le fouet pour ceux qui transgressent le règlement !!
;o))
Reply With Quote
Old 05-02-2006, 05:20 PM
TE Junior Member

Etant donné que les membres féminins sont tout de même en minorité sur le site, je propose chère grande maîtresse Bibi,que le nombre de critiques ou commentaires pour gagner des mets Corse soit divisé par deux.
Reply With Quote
Old 05-02-2006, 05:21 PM
PixelTerror PixelTerror is offline
Banned

LOL en charcutant un ou deux cochons pour le lonzu on devrait trouver assez de cuir, bon faut aimer l'odeur aussi...

Loic le coup des 125 TFS ca me parle bien, en plus de la biere j'adore le lonzu, je vais m'y mettre et commencer a inonder...
Par contre ca manque quand meme de fromage je trouve.
Reply With Quote
Old 05-02-2006, 05:50 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Ou bien on peut maintenir le même nombre de critiques/commentaires, mais on double les prix pour les femmes!
:o)
Et puis je suis d'accord avec Jean-Yves: ça manque de fromage!!! Il est où le bruccio??
Reply With Quote
Old 05-02-2006, 05:54 PM
kinginexile kinginexile is offline
TE Expert

Chaque membre de TE gagnera son poids en charcuterie au bout de 50 critiques constructives et en alcool Corse au bout de 100.
--------------------------
autant me metre un enTEnnoir dans la bouche, alors! J' ai un gros faible pour la rosette de Lyon et si pixou passait par Parme, des fois.... ;-)
Reply With Quote
Old 05-02-2006, 06:59 PM
TE Junior Member

D'accord pour doubler le prix pour les femmes Bibi (qui ont moins le temps de prendre des photos de part les activités domestiques qui leur sont attribuées.)

Je tiens à ajouter, que 1° décidement ce post montre que TE est bien réveillé
2° depuis que l'on parle nourriture et alcool sur ce post le nombre de remarques s'accroit nettement, à quand Trekalimentaire ?
Reply With Quote
Old 05-02-2006, 06:59 PM
donluicu donluicu is offline
TE Expert

Vocabulaire:
Lonzu = piece de porc, que l'on pourrait assimiler au filet.
P&M= whisky fait et muri en Corse
Pietra = Biere corse a base de chataigne
Serena= biere blonde classique

au fait Bibi,chez nous, c'est le brOcciU,et pas le brUcciO..c pas grave mais bon...
Reply With Quote
Old 05-02-2006, 07:00 PM
TE Junior Member

Oui,alors, ça manque de fromage !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules