Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 10-28-2004, 11:09 PM
PechePassion PechePassion is offline
TE Junior Member

Default Mr les adminstrateurs,

Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour me prévenir que ma photo qui s'appellais "Juste un Hommage" avait été suprimé .

Je m'exuse d'avoir posté une photo qui comme son nom l'indique etait un hommage , un hommage un être disparu ce jour ...

La matrice aurait-elle pris le pouvoir sur les hommes pour ne plus avoir de sentiment et ne plus savoir faire la part des choses ?

Je vous souhaite une bonne soirée, nous ne faisont décidement pas partie du même monde ...

Frédéric
Reply With Quote
Old 10-30-2004, 01:45 AM
SylFondacci SylFondacci is offline
TE Expert

Default Re: Mr les adminstrateurs,

Bonsoir !
Je n'ai pas vu votre photo. Que s'est-il passé ?
Sylvie
Reply With Quote
Old 10-30-2004, 03:58 AM
bebel bebel is offline
TE Expert

drôle de situation pour une photo qui n'a sans doute pas eu le temps d'être vue. S'agissait-il d'un portrait ?
Reply With Quote
Old 10-30-2004, 01:09 PM
TE Junior Member

Bjr,

Merci de votre interet pour ce sujet .

J'ai publié une photo de mon animal disparu quelques heures avant la diffusion de la photo .

Le commentaire qui accompagnait la photo etait le suivant :

"Pour certain un animal domestique est juste un animal, pour d'autre c'est plus .
En rentrant de ma journée photo, le mien ne m'attendait pas à la porte , je l'ai retrouvé mort ...
Le mien faisait partie de la famille comme un enfant et cela me fait un vide, un grand vide ...

Elle me paraisse bien pâle mes photos du jour ...

Merci de ne pas noter cette photo , juste la commenter si le coeur vous en dit ".

Le temps d'avoir 3 commentaires (, la photo avait disparue ... Après avoir expliqué par mail le pourquoi de la photo la seul réponse fut je suis désolé pour votre animal mais les règles sont les régles ..."

Pourtant en lisant l'objectif de ce site on y trouve ca : "Si vous ne pouvez pas exprimer clairement comment ou pourquoi la photo peut aider les autres à en apprendre sur plus sur le monde, alors votre photo ne correspond probablement pas à l'esprit de TE"

La relation que j'explique avec la photo ne fait donc pas partie de ce monde ?

Ou bien l'homme a t-il oublié qu'il est aussi un animal et même parfois une bête feroce quand je regarde les infos ....

A bientot,

Frédéric

Ps : je poste la photo dans le ws de la photo sous un arbre en bois enfin si me la shoote pas ...
Reply With Quote
Old 10-30-2004, 02:14 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Rien ne t'empêche de la publier dans TL, puisque ce site autorise la publication de photos d'animaux de compagnie, ceci afin de délester TE.
Bon WE.
Reply With Quote
Old 10-30-2004, 03:21 PM
jrj jrj is offline
TE Expert

There are rules on Te Frederic of some I am not so much in favour of. Knowing your overall excellent postings it would of course have been interesting to have seen this specific photo too. So one could make an opinion, as my impression of your photos is sure not connected to ‘rule breaking’.

I see you once again have taken away your portfolio of photos and can only say that this is a most sad thing to see. In a site where more and more is quantity oriented, whatever is written in the TOS, documented by the soon 10.000 members where app. 50% is complete inactive and always have been, it is not a good day when one of the most valuable members decide to remove his photos.
Reply With Quote
Old 10-30-2004, 03:26 PM
mortijo mortijo is offline
TE Expert

Je suis désolé pour toi. Un chien c'est plus qu'un animal de compagnie, c'est un ami. Perdre un chien, c'ets perdre un être que l'on aiime.
Reply With Quote
Old 10-30-2004, 03:31 PM
bebel bebel is offline
TE Expert

re salut Frédéric. Je partage ta tristesse quand on perd un compagnon à 4 pattes, le mien avait 16 ans et m'avait accompagné dans tous mes voyages en Europe. Il est parti il y a 7 ans et je ne l'ai pas "remplacé" comme disent les voisins. J'en garde un fabuleux souvenir. Je comprend effectivement ton partage sur TE mais c'est vrai qu'à propos des animaux de compagnie la règle est un peu stricte, d'autant qu'elle est enfreinte de tps en temps. Cela dit, y'avait une possibilité sur TL. Mais le plus triste évidemment c'est de perdre ton port folio de qualité ; sachant tes contributions, une petite entorse aurait été sans doute un geste de sympathie.
Reply With Quote
Old 10-30-2004, 03:46 PM
mortijo mortijo is offline
TE Expert

Je suis aller voir ton ws et je me suis réalisé que j'avis commis une gaffe. Mes excuses, mais chien ou chat, ça ne change rien au fait qu'on s'y attache et qu'on l'aime.
Amitiés

John
Reply With Quote
Old 10-30-2004, 03:47 PM
TE Junior Member

Francais plus bas

On TE it is posted the EVERY day some phomontages, who are aplaus with the two hands but stay on TE ...

I will give you an example:

In this moment I spend my days to the same place to make a scene of light but I never been able to have two clouds at the same place...

However i seen photographs on TE which had the same clouds at the same place, same vagueness at the same place alone two things exchanges:

Framing and the the light which transforms blue sky into storm sky or sunset .

another thing change : one have the information of the catch of sight the other not...

Rules Right, but if we don't not apply it for a photomontage, I find it very inhuman to apply for an homage, mine wasn't a photomontage just a real photograph from my heart...

-----

Sur TE il est posté TOUT les jours des phomontages , certain sont d'ailleurs très célébres , qui sont aplaudi des deux mains mais reste sur TE ...

je vais te donner un exemple :

En ce moment je passe mes journées au même endroit pour faire une scène de lumière et je n'ais jamais pu avoir deux nuages au même endroit ...

Pourtant j'ai vu des photos qui avait les mêmes nuages excatement au même endroit, la même vague au même endroit seul deux choses changes : Le cadrage car généralement la photo est recadrée ca passe mieux et puis la lumière qui se transforme d'un ciel bleu en ciel d'orage ou de couché de soleil. A si une autre change , les informations l'une (la vrai ) à les information des prise de vue l'autre pas ...

Les régles d'accord, mais si on ne la respecte pas pour un photomontage je trouve ca inhumain de ne pas la respecter pour un hommage, la mienen n'etais pas un photomontage juste une photo de mon coeur ...

A bientot,

Frédéric
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules