Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-27-2009, 11:15 PM
magiqa magiqa is offline
TE Junior Member

Default Re: Que pensez-vous de le nouvelle presentation de TE ?

Je me semble completement perdu ici, dans les nouvelle dessin de TE!

I must admit that I feel completely lost and cannot recognize my very favourite pages TE. But I hope I will get used to it.
But in fact, I liked it better like it was before the change.
Another question: I would like to paint Greenland yellow, as I have downloaded photos from Greenland. Can I get help with the painting, please?
Monica Wiegert
(lost in cyber space....)
Reply With Quote
Old 05-30-2009, 03:54 PM
amaryllis amaryllis is offline
TE Senior Member

bonjour
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur tous les points cités, et malgré quelques imperfections qui seront probablement testées de nouveau pour une meilleure navigation, et malgré que ce site soit récent de par sa "rénovation", je dois dire que j'ai de vagues souvenirs avec l'ancienne version car il suffit d'être beaucoup plus objectif et optimiste (ce que je ne suis pas pourtant) pour trouver des côtés positifs
Pas de points sous la vignette ne me gêne pas du tout, alors que comme tu le précises des propos à ce sujet ont été tenus et engendraient certaines agressivités

Néanmoins je comprends certains trekkers et je respecte leur façon de penser et je ne peux souhaiter que cette nouvelle version les attire comme avant
bon week end à vous
Reply With Quote
Old 05-30-2009, 04:12 PM
venne venne is offline
TE Senior Member

L'ancienne était parfaite, je n'aime pas du tout cette version, désolé.
JL.
Reply With Quote
Old 05-30-2009, 08:59 PM
kinginexile kinginexile is offline
TE Expert

Ah la vache, mon "french kiss" est presque sur le podium des most viewed of all times!!! On prend sa gloire ou on peut, ahahahaha....

Je viens peu sur TE, et decouvre la nouvelle panoplie. Si elle permet de donner moins d' emphase aux mauvaises habitudes, cotes points swapping, c' est un bien. On peut regretter le fond blanc comme la blancheur BONUS, un peu "surex" pour les petits thumbnails, qui semblent n' occuper qu' un tiers de la page a present. Peut-etre peut-on editer cette mise en page?
Reply With Quote
Old 05-30-2009, 09:13 PM
CMJC's Avatar
CMJC CMJC is offline
TE Senior Member

je fais finallement qu'avec cette nouvelle version mais encore quelques difficultés...

téléchargement des WS décallé à gauche le bouton pour lancer le téléchargement est à peine visible!
comment retrouver son lien vers TL par ex(juste histoire d'aller plus vite que de repasser par le bureau de l'ordi)
mais à l'usage j'en trouverais peut être encore!
enfin je m'habitue sans trop de mal tout de même!
Reply With Quote
Old 05-30-2009, 10:38 PM
GUYOFF GUYOFF is offline
TE Newbie

Bonjour Gildas,

Il me semble que les 2 termes "vieux" et "cons" ne sont pas dans mon post.
Voyons, ne me faite pas dire ce que je ne pense pas...Vous montrez très bien la que la susceptibilité n'a pas d'age !

Sincèrement, loin de moi le souhait d'être méchant, je critique simplement le précédent look qui me semblait un peu vieillot...L'affichage de l'ancien TE poussait naturellement, il me semble, a critiquer et donner des point aux photos et membres populaires...Ce qui banalisait le coté "communautaire" de TE, ce qui ne me dérange pas dans la forme mais un peu dans le fond car n'oublions pas : "Learning about the world through photography"

Encore une fois, je n ai rien contre les + de 40ans, au contraire, je crois que cette tranche d'age est le moteur de notre pays, et surtout sur le plan culturel. Mais la, on est hors sujet.

Bon week end

Guy

PS : Je serai curieux de voir la pyramide des ages des membres de TE :-)
Reply With Quote
Old 05-31-2009, 10:42 AM
gildasjan gildasjan is offline
TE Senior Member

Bonjour Guy
Il n'y a pas de problème comme je l'ai dit c'était à prendre au 4ème degré.Il est vrai que cette nouvelle version a fait couler beaucoup d'encre et que vraisemblablement je suis allé un peu fort dans le choix des termes tant j'étais déconcerté par les bugs et etc..etc..tout va rentrer doucement dans l'ordre.
Bon dimanche
Amicalement
gildas
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules