Est de la Belgique, 9 juin

You're on Page 1 of 17
Go to
  • Bonjour,
    Certains l'ont déjà lu via le message de Daniel à propos de la rencontre, <a href=" http://www.trekearth.com/read.php?f=6&t=406514&m=570895&tt=flat
    "> TE de juillet 2007</a>, Brigitte et Jean-Yves seront dans la région Liégeoise début juin!

Je proposerais donc, pour le <b>9 juin</b> un petit programme régional:
    Matinée : le vieux village de Clermont sur Berwinne ensuite l’abbaye de Val Dieu (visite de la brasserie, du moulin)
    La petite restauration est possible sur place au moulin.
    Après midi : la Fagne de Malchamps avec sa célèbre gouille :o)
    Soirée encore à déterminer, sans doute à Liège.

Les membres suivant ont manifesté leur intérêt pour cette rencontre:

Daniel (danyy)
    Denise (muse)
    Patrick (pat0500) ( +Emmy)
    Dominique (kermit350) (et TOUTE sa famille?)
    Philippe (philippe)
    Jean-Pierre (fayeulle)
    Christophe (rhizomes)
    Gilbert (gilbertB)
    John (mortijo)
    Brigitte (bibiweb)
    Jean-Yves (Pixelterror)
    Didier (dkeus31)

Est-ce que vous vous pourriez me confirmer votre venue ainsi que votre présence aux repas de midi et soir ?
    Vous pouvez également m'envoyer une adresse mail afin de recevoir les dernières informations.
    Pour ceux qui viendraient (par exemple Jean Pierre) de plus loin, faites moi signe si vous avez besoin d’un hébergement.

A+
    Didier
  • Re: Est de la Belgique, 9 juin
    Je confirme à deux mains Didier, et pour les deux repas.
    Jolie brochette de photographes sympas déjà, je me réjouis de les retrouver.
    Merci pour cette initiative géniale.

Daniel.
    Salut Didier,
    Je suis partant pour cette date et ce programme !
    Je suis passé à Val Dieu dimanche et leur Val Dieu au fût est délicieuse...
    A+
    Christophe
    Salut à tous,
    Je suis intéressé pour venir participer à cette rencontre le 9 juin.
    Je n'aurai pas besoin d'hébergement : je partirai tôt le matin (environ 250 km aller) et rentrerai en fin d'après-midi. Ma femme et ma fille m'accompagneront très certainement.
    Voir les célèbres Fagnes en vrai, wow ;o) !
    En ce qui me concerne, je serai présent sauf imprévu de dernière minute. Je confirmerai au plus tard une semaine avant la rencontre. Et je dois dire que je serai très heureux d'enfin rencontrer en chair et en os quelques-uns de mes photographes préférés, mis à part Ansel Adams bien sûr, mais lui n'est pas inscrit ;o).
    Didier,

Je serai bien sur de la partie pour mettre un peu d'ambiance avec l'ami Dom et Dan...:o)

Ben oui je ferai un peu des photos aussi..:o)

Amicalement,

Pat
    Tu as goûté la triple Christophe ?
    Un délice, un nectar.
    Bonjour Didier,
    Je confirme ma présence le 09 juin et ma participation au repas de midi. Pour le soir, je pense que j'y serai également mais te le confirme un peu plus tard si tu veux bien.Je me réjouis de revoir tout le monde!
    Amicalement
    Denise
    Pour sur je vient je réserve tous ce que l’on peu réserver, repas du matin, midi, quatre heures, apéro, et le soir, pour mon fils et moi c’est sur, pour les quatre autres membres de ma famille nous en débattons toujours, il ont un peu peur (il ne sont pas adepte des longues marche à travers la fagne) des projecteur et du mitraillage à tout-va, pour rendre service, à nos ami suisse ou ceux qui viendrai d’Asie ou de plus loin, je peu héberger deux personne gratuitement, et ce en chambre privée ( mais sans la clim.) ou plus mais alors il devront s’arranger je n’ai que deux chambres individuelles de libre actuellement
    Salut Didier
    Oui, j'aurais besoin d'un hébergement pour le soir surtout si l'on boit un coup. Je peux ramener duvet et matelas, voir une tente. Ou un petit hôtel dans le coin... Mais pas le Hilton je serais un peu fauché... Je pars a Madagascar et je reviens le mai 28 puis une semaine à Paris. Donc pas facile pour les emails. Voici un email provisoire que je pourrais consulter à Mada peut être....
    [email protected]
    Bien sur je mange à tous les repas et participe à toutes les beuveries organisés entre amis de TE
    S'il y a des gens intéressés je peux partir tôt le matin de Lille (2h30 de route) avec 3 personnes.
    Amicalement
    JP