Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-10-2006, 11:15 AM
vincent24 vincent24 is offline
TE Senior Member

Default Re: TE meeting in France - région lyonnaise

C'est vraiment dommage Xavier:-( si prés de chez toi..y'aura pt'et ton pére et julie(en vacances ces jours-ci?) pour representer la region...
pour JY:j'aimerai bien que ce soit une rencontre "Terror inside"
Reply With Quote
Old 05-10-2006, 12:49 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Vincent, j'ten prie! Tu pourras faire ce genre de remarque à JY dans l'intimité! Moi je veux bien qu'il participe, mais si ça se passe dans le nord Lyonnais, personnellement j'opterais pour le "Beaujolais inside"... à moins que tu viennes avec tes réserves perso!
:o))
Reply With Quote
Old 05-10-2006, 03:25 PM
TE Senior Member

Ok bibi je vais surveiller mon vocabulaire qui stimule les esprits affutés ;-)).. avant que la discus parte en vrille dis nous si tu es libre le 10/11 juin que l'on fixe la date definitive..
evidemment je porterai quelques flacons de ma production..
Reply With Quote
Old 05-10-2006, 04:19 PM
bibiweb's Avatar
TE Expert

Je ne peux pas me prononcer pour les autres dates. Il n'y a que le 17/18 pour lequel je peux m'engager pour le moment...pour les autres il faut voir (ça dépend en grande partie de mon boulot).
Reply With Quote
Old 05-10-2006, 04:36 PM
cobraphil8's Avatar
cobraphil8 cobraphil8 is offline
TE Expert

Default Re: TE meeting in France

La cité médievale dont tu parles doit être Pérouges

Voir ici:
PEROUGES

C'est un joli coin ;)
Reply With Quote
Old 05-10-2006, 05:59 PM
bubujuju bubujuju is offline
TE Junior Member

Bonjour à tous,
Je suis très rare cette semaine, mais je passe un concours, donc, je bachotte !
Personnellement, je trouve que c'est une bonne idée, sauf que je ne suis absolument pas disponible avant Juillet (YAB me prend comme assistante,lol) Non, c'est toujours à cause de ce concours...
Si c'ets possible de reporter tout ça, ce serait sympa. Je n'ai pas de jardin,mais je pense que l'on pourrait trouver un endroit public sympa...j'y réfléchirais,après mes épreuves de jeudi et vendredi,promis !
Désolée de ne pas m'arrêter non plus pour commenter vos images,mais le temps m'est compté ! Mais ne vous inquiétez pas, je les regarde !

Bonne semaine à tous et à bientôt.

Julie (bulijjuju,jubujubu....c'est comme on veut !)
Reply With Quote
Old 05-10-2006, 06:01 PM
Luan Luan is offline
TE Expert

Hello Bujilubu ;o) hahahah ! ok c'est nul........
T'inquiete, prepare ton concours et reussi le, apres on verra pour les commentaires sur nos photos ;o)
A+
Luan
Reply With Quote
Old 05-10-2006, 11:35 PM
TE Senior Member

Pour Juin c'est plutot mal parti,avec les locaux absents des incertitudes pour d'autres,si la rencontre a l'ambitition de reunir un max de monde on doit repousser vers juillet ou Aout et c'est pas non plus evident avec les vacances,perso je vais en Irlande jusqu'au 12 juillet et suis prit les 2 1er WE d'aout,à tous hasards les 22/23 juillet?,le 23 c'est la sainte Brigitte!bien sur on irait tous à la messe bibi..
Reply With Quote
Old 05-10-2006, 11:57 PM
cherryripe cherryripe is offline
TE Expert

Juin est un mois assez fou et juillet et août sont les vacances scolaires, donc difficile pour certains de se libérér et pour organiser du logement pour beaucoup. En plus, nous serons chez les Corses en juillet, donc il faut pas qu'ils soient à Lyon en même temps ;-)
Pourquoi pas début septembre ou début octobre (lorsque les vignobles changent de couleur) ce qui laisse plus de temps pour organiser.
En tout cas nous serons intéréssés mais sommes obligés de prendre les enfants avec.
Voir avec Brigitte pour des tuyaux sur l'organisation. Il paraît qu'elle est excellente :)
Nikki et Toni
Reply With Quote
Old 05-10-2006, 11:59 PM
bibiweb's Avatar
TE Expert

LOL Vincent!! Pour la Ste. Brigitte, tous à la messe et concours général de Papagolfade! ;o)
Pour ma part, je ne peux rien dire parce que je suis dans une totale incertitude en ce qui concerne mon boulot au-delà du 30 juin. Pour le moment je n'ai même pas encore fait de projets de vacances. Je pense que j'en saurai plus d'ici un mois...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules