Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 08-08-2008, 07:54 PM
THAR THAR is offline
TE Newbie

Default Cotation des photos - surprenant

Beaucoup de photos postées sur Trekearth sont superbes.Elles ne récoltent pas toujours la cotation qu'elles méritent.Ce qui m'étonne encore davantage, c'est des photos, qui sont de véritables navets (juste bonnes à jeter!) sont postées et récoltent des dizaines de point...!? C'est très surprenant!
Reply With Quote
Old 08-08-2008, 08:09 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Default Re: Cotation des photos - surprenant

C'est encore reparti pour la millionième fois, ce sujet a été mainte fois discuté ...
Reply With Quote
Old 08-08-2008, 08:29 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Bonjour Thierry,
Je vois que tu es membre de TE depuis 3 ans et je trouve donc étonnant que tu poses encore cette question. Visiblement les différentes discussions sur le forum semblent t'avoir échappées. Alors voici quelques liens (juste un échantillonnage parmi les dizaines de threads disponibles):

http://fr.trekearth.com/read.php?f=1&t=335551&m=478435&tt=flat
http://fr.trekearth.com/read.php?f=1&t=413906&m=596955&tt=flat
http://fr.trekearth.com/read.php?f=1&t=524297&m=733981&tt=flat
http://fr.trekearth.com/read.php?f=1&t=365761&m=517999&tt=flat

Bonne lecture!
Brigitte
Reply With Quote
Old 08-09-2008, 12:32 AM
THAR THAR is offline
TE Newbie

Je ne participe jusqu'à présent à aucune discussion du forum...donc je ne peux pas connaître ce qui s'y est déjà dit! De plus, ma réflexion n'est absolument pas une question, c'est une affirmation!
Reply With Quote
Old 08-09-2008, 12:40 AM
THAR THAR is offline
TE Newbie

Si c'est millionième fois qu'on fait cette réflexion, c'est qu'elle est entièrement fondée et qu'on n'a pas fini de la poser...next one...
Reply With Quote
Old 08-09-2008, 07:25 AM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Dans ce cas tu n'a qu'à augmenter ton quota de critiques qui est assez faible par rapport à tes 500 images publiées.
Reply With Quote
Old 08-09-2008, 08:11 AM
green green is offline
TE Expert

Lorsque l'on souhaite participer à un forum et surtout si c'est un forum que l'on fréquente peu, il est de bon ton d'effectuer une petite recherche pour voir si le sujet que l'on veut discuter n'a pas déjà été traiter. D'abord pour éviter les doublons. Que si le sujet à déjà était traîté, il y a de forte chance que ces discussion répondent déjà aux questions que l'on se posent (ou pas d'ailleurs). Et que si l'on a de nouvelles informations ou avis à ajouter, il vaut mieux le faire sur les fils de discussion où le sujet à déjà était traité.

Cela fait partie des règles de base implicite à l'utilisation de fora de discussions en ligne.
Reply With Quote
Old 08-09-2008, 09:42 AM
THAR THAR is offline
TE Newbie

Je ne vois absolument pas le rapport du jugement d'une photo avec la quantité de critiques émises.Si le principe est de l'autocongratulation: "je te mets 2 points mais en retour tu m'en mets deux", cela n'a plus rien avoir avec la qualité d'une photo.Didi fait référence à mes 500 photos et au peu de critiques émises mais ma réflexion de départ n'était pas personnelle, elle était générale.
Je perçois bien que ce sujet est délicat et dérange par la vivacité des quelques réactions qui en découlent et je ne tiens pas à polémiquer la-dessus.Je n'ai pas l'intention de lire les milliers de sujets d'un forum pour savoir si je peux y poster une réflexion ou une question(j'ai d'autres choses à faire...).Bref, je ne compte plus participer de manière régulière à ce Forum (l'accueil y est glacial!)
Reply With Quote
Old 08-09-2008, 10:00 AM
green green is offline
TE Expert

Bref, je ne compte plus participer de manière régulière à ce Forum

Pour ce que vous y apportez, ce n'est pas une perte insurmontable.
Reply With Quote
Old 08-09-2008, 11:34 AM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Les points je m'en fiche, je suis intéressé par l'échange, les relations et les points de vue, c'est le but de ce site.
Crois tu que c'est plaisant d'écrire des centaines de critiques à un mur ?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules