To sined: pas anticipe! - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great sined 2006-01-28 5:12

j'aime les fenetres et celle ci raconte vraiment une histoire ! l'a pas l'air commode le monsieur !
tres bien vu ( anticipé ?)et bien pris Laurent!
Amicalement
Denis

Old 01-30-2006, 08:39 AM
siolaw siolaw is offline
TE Expert

Default To sined: pas anticipe!

Salut Denis...pour une fenetre c'est la seule ouverture dans le stupa de swayambhunath...dont ce 'monsieur' est le gardien. Le Stupa contient des reliques de Bouddha(une dent je crois!)....Le site est sur une colline et il y a des centaines de singes(sauvages et non pas dresses a embeter ce pauvre gardien!!!)....cette scene doit surement se repeter tous les jours et je n'ai rien eu a faire que de la photographier comme elle se passait sous mes yeux! ca a dure environ 5 mn et a la fin il a sorti un baton et le singe est parti s ' asseoir un peu plus loin...j'ai pris 4 photos de la sequence...
Le nepal et les nepalais sont tellementphotogeniques et cea ne les embete pas de se faire photographier...un super pays a visiter..quoiqu' en ce moment ca soit plutot chaud(politiquement)...allez a la prochaine
Laurent
Reply With Quote
Old 08-24-2011, 09:28 AM
andyou111 andyou111 is offline
TE Newbie

woww... creative

Last edited by andyou111; 09-05-2011 at 10:25 AM.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules