Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-01-2006, 07:48 AM
simplyoga simplyoga is offline
TE Junior Member

Default Re: Is TE sleeping? est-ce que TE dort?

......

"les notes" et "les commentaires" = ils deviennent des problemes classiques dans toutes les sites photos.. pas uniquement sur TE !!

Just posting our photo and then let it flow like a river.

PS :
Il fait beau aujourd'hui a Bali, le ciel bleu, il y a du soleil, plage, etc.. a mon avis la seule chose que je vais faire c'est sortir de chez moi, avec mon appareil de photo, et chasser des images !!

PEACE !!
Reply With Quote
Old 05-01-2006, 08:29 AM
bubujuju bubujuju is offline
TE Junior Member

Oui, un peu franco français ! Mais pour les non-anglophones,ça fait du bien de pouvoir s'exprimer facilement. Merci.
Julie
Reply With Quote
Old 05-01-2006, 08:59 AM
Zepi Zepi is offline
TE Expert

Mais on s’en fout des points….
J’ai jamais fait autant peu de points sur TE qu’en ce moment, mais j’ai jamais eut autant de plaisir à poster que ces derniers jours, plus de pression, que du bonheur….
Je critiques moins, c’est certain, mais ca me fait plaisir de partager, c’est tout ce qui compte.
J’ai pas besoin d’avoir 8 pts pour savoir qu’une photo est mauvaise, et pas besoin non plus d’avoir 100 pts pour me dire qu’une photo est réussie !
Les pastilles vertes, c’est juste pour flatter son égo…
Pour vous dire à quel point les smile c’est du pipo, figurez vous qu’il y a quelques semaines, une grosse agence de publicité m’a proposé un joli contrat pour acheter une série de photographies publiées ici sur TE….
2 de ces images avaient moins de 30 points……
;-)
Reply With Quote
Old 05-01-2006, 09:53 AM
donluicu donluicu is offline
TE Expert

et voilà....on rapert encore sue les points, alors que mon idée n'etait pas de parler "points" pour une fois, mais "échanges"...
Je maintiens donc ce que je dis (je n'ai jamais parler de points dans le thread du jour...!)
l'echange avec les TE'ers se reduit considerablement, la faute a:
- le pb de communication francais-anglais
- le manque d'envie
- le manque d'idée
-...autre

Je trouve dommage (je parle de mon cas perso) d'ecrire une critique, de poser des questions, et de n'avoir aucune réponse en retour (pas de points, mais une réponse "texte")...c'est ça qui est dommage, pas l'histoire des points, on en a parlé et reparlé et reparlé...et ça ne mène a rien..
L'essence de TE c'est l'echange, or, comme je l'ai dit au debut, je trouve qu'il s'est appauvri considérablement.
Bien sur, et heureusement l'echange est là et bien là avec de nombreux membres (voir le dernier thread sur "5d ou 30d"..il est bien parti en c.... ;-))

allez, bonne bourre..
Reply With Quote
Old 05-01-2006, 10:36 AM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Bavard ou pas ?
Il suffit de cliquer sur le nom d'un membre, puis sur le lien discusions et tu constateras si il échange où non.
Reply With Quote
Old 05-01-2006, 10:42 AM
donluicu donluicu is offline
TE Expert

ah oui..je ne connaissais pas..et bien mon didi! 3040 discussions...on ne peut ps dire que tu ne participes pas a la vie de TE...lol
Reply With Quote
Old 05-01-2006, 12:53 PM
naxius naxius is offline
TE Senior Member

Hi to everybody,

Loic you are talking about those TE'ers that are here to promote their own sites but as far as I remember I received a comment from you in april with a link to your own website..

For the lack of comments or exchanges on TE, that's true. Personnally, i am not so much active now, less motivated and I have the feeling that I "need" to see something else, that's why I have other accounts on several sites to see what we can found outside TE.

If you think that points are nothing, turn them off, period!

Cheers
Alex
Reply With Quote
Old 05-01-2006, 12:53 PM
PixelTerror PixelTerror is offline
Banned

Eh oui Loic, ca derape toujours... no comment !
POur recentrer sur les echanges c'est vrai qu'on se heurte souvent a ce que tu decris, ca devient tres vite lassant alors je pense que c'est normal de se regrouper avec ceux qui echangent et participent, Rafal l'a dit tres justement dans son style qui va droit au but "I don't like talking to walls", j'adhere a ceci, ca ne veut pas dire que le cercle est ferme.
D'autres sites ont ete evoques ici, je les ai visites, je ne les aime pas, pas de theme dominant comme ici ou j'apprecie autant le cote "learn about the world" que le cote "photography", 20 ans de voyages, on ne se refait pas en un jour !
Reply With Quote
Old 05-01-2006, 01:18 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Eh oui je suis très bavard:))
J'essaye de donner aux collègues quelques petits trucs sur la photo.
Reply With Quote
Old 05-01-2006, 06:07 PM
kinginexile kinginexile is offline
TE Expert

felicitations, Zepi. Moi aussi, on m' achete des pix qui avaient completement bombes.

Les points, on s' en fout, hmmm... Maybe, mais pas les critiques, et si c' est juste un exercice gratuit de regarder un shot 20 secondes, et balancer une critique sans un minimum d' analyse et de sentiment, et qui est presque copiable, d' un shot a l' autre, l' exercice devient caduque et peut expliquer la fatigue dont on parle.C' est vrai que le meme topo, jour apres jour, devient une routine un peu barbante, 20 critiques + ou - pour les memes, sans grand interet, et peu pour le reste.

M' enfin, moi, je suis toujours la, j' aime bien TE. Mais je suis un grand affectif, faut dire....
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules