Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Nicolas_D 2007-04-24 10:11

De très belles photos dans ta galerie mais elles sont souvent mal récompensées... (Ici encore: belle lumière qui tranche bien sur ce ciel bien profond!)
Ca doit surment venir du fait que tu n'as pas peur de dire ce que tu penses et d'etre un partisant de la critique vraie, ce qui ne doit pas plaire à tous ceux qui frotte la manche en quète de points... ;-).
A bientot,
Nico.

Old 04-24-2007, 09:09 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Default To Nicolas_D: Un peu de modestie

Disons qu'il existe une manière de critiquer sans froisser, beaucoup de personnes ici ne font que partager leurs images sans vouloir se prendre pour Cartier Bresson.
Reply With Quote
Old 04-24-2007, 09:58 PM
Nicolas_D Nicolas_D is offline
TE Newbie

Default Re: A Nicolas_D: Un peu de modestie

Je suis conscient que c'est le cas de beaucoup. Mais l'objectif de ce site est tout de même de progresser, de s'améliorer. Je ne connais personne qui poste avec une envie de se dégrader.

Si l'on met alors ses clichés sur ce site, et que l'on permet le vote et l'octroi de points, on doit alors savoir faire fasse a la critique et aux conseils qui peuvent etre donnés.

Je trouve que Francois-Olivier fait partie de ceux qui critique juste et sans froisser. Quand le cliché est surexposé, il le dit, qd le cadre aurait pu etre améliorer, il le dit encore.

On en est arrivé je crois à un point ou celui qui ne donne qu'un point (et non deux), est considéré comme un "méchant" et donc la plupart des gens n'en donne plus qd le cliché leur parrait moyens.

C'est ceci que je voulais souligner, et je trouve que F-O joue un role assez particulier mais utile a ce site, mais que sa galerie en fait peut-être les frais.

Nico.
Reply With Quote
Old 04-24-2007, 10:31 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Il y a justement un thread à ce sujet, voici une réponse sur la réalité de TE.
En essayant de prendre depuis le début.
http://fr.trekearth.com/read.php?f=1&t=413906&m=580659
Reply With Quote
Old 04-24-2007, 10:46 PM
Nicolas_D Nicolas_D is offline
TE Newbie

Oui cette discution ne fait que de renforcer mon opinion.
Amitiés,
Nico.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules