Is TE sleeping? est-ce que TE dort?

You're on Page 16 of 16
Go to
  • ça fait long à lire, et y'en a qui disent qu'on dort...
    Franco-français mais pour une fois j'arrive à suivre mais ouf, c'est long
    oui, je trouve que ça manque d'échanges en ce moment. J'ai fait le coup de commenter le plus possible de nouveaux, aucun retour.

Je croyais que les points comptaient pour personne, pourquoi revenir de façon récurrente là dessus ? C'est que vous en avez de trop ? moi qui cotise à la caisse des bricoleurs du négatif couleurs, c'est un exploit quand je dépasse 10 pts... mais j'ai des photos à 8 points qui ont été vues près de 2000 fois... sont tous venus voir l'horreur ou quoi ??? la honte LOL
    Sinon,sur un autre site friqué, alors là, je n'ai aucun commentaire à part deux ou trois de potes exTe.. Mais cela dit, je suis content d'être allé voir ailleurs une fois pour apprécier davantage TE, même avec son côté un peu coincé parfois.
    M'enfin, ça me fait deux sites à approvisionner...
    bon bin c'est l'heure de l'apéro bière de seine et marne.
    à la votre
    Pierrot von tousson
  • Re: on en est où , déjà?
    Je te l'ai deja dit mon lolo a moi " mon ptit chou " pas devant tout le monde !!! " c'est pas bon pour ton coeur... " mdr ma pile !!!
    LOL on a retrouve Dolin et Zepi en Corse ;-))
    Faut il envoyer l'inspectrice Nikki pour mener l'enquete Corse ???
    Bien sûr que la photo est le plus important. Mais au-delà de la photo elle-même... il y a tant de choses importantes.

http://www.trekearth.com/gallery/Europe/France/photo69346.htm

En voyant la photo au départ, je me suis dis : "c'est quoi ce délire ??" et c'est en lisant la note, ainsi que les critiques, que j'ai compris que ce type de nuages particuliers existent. C'est un constat plutôt simple mais les notes permettent vraiment d'apprendre des choses sur le contexte de la photo. Pour moi, c'est vraiment important.

Izo
  • Re: Is TE sleeping? est-ce que TE dort?
    Amusant à lire ce post, surtout quand certains participants sont les premiers à poster n'importe quoi, pour ramasser des points!!!!!
    Pourrais-tu aller plus loin?
    Dans ce thread, avant le petage de plomb..lol, il n'etait pas question de points...quelle est ta pensée?
    Oui exprime toi , que veux tu dire !!!!
    Est-ce que d'un seul coup ce thread s'est endormi ? :)

Izo
    il me semble que oui... :-))
    et des fois il a des accès de fièvre.