Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 03-10-2008, 08:06 PM
pascalbene pascalbene is offline
TE Junior Member

Default more and more publicity on TE

more and more publicities coloured on TE... More and more. Few years before it was more discret.
Reply With Quote
Old 03-10-2008, 09:12 PM
yanseiler yanseiler is offline
TE Junior Member

Default Re: more and more publicity on TE

do you think that a company bought TE for your convenience ? They have to make money out of the investment, simple like hello, and I am not sure that you have an idea of the heavy infrastructure that you need to run a website like TE, it costs...
Reply With Quote
Old 03-10-2008, 09:22 PM
unlimilove unlimilove is offline
TE Newbie

I know we have already talk about that on the forum but maybe it's time to create the TE Logo for your camerabag.
Reply With Quote
Old 03-10-2008, 10:10 PM
TE Junior Member

you know, I'm on Te since 2003, and the infrastructure was roughtly the same no?
Reply With Quote
Old 03-10-2008, 10:14 PM
TE Junior Member

Je dois être assez stupide car je ne comprends pas.
Reply With Quote
Old 03-11-2008, 12:55 AM
yanseiler yanseiler is offline
TE Junior Member

imagine plusieurs serveurs à 20'000 euros pièces, des baies de stockage disque à 100000 euros, le salaire du gars qui développe...les sous ne tombent pas du ciel, un gars ne vas pas se ruiner pour que des gens qu'il ne connaît pas puissent mettre leurs photos... et TE a été vendu à des gens qui s'en tapent de la photo, des investisseurs ou spéculateurs comme on dit... Bref rien n'est gratuit, jamais... Un exemple, Google donne tout gratuitement et arrive à faire 4 milliards de bénéfice, bizarre non ?
Reply With Quote
Old 03-11-2008, 09:24 AM
siolaw siolaw is offline
TE Expert

Hi!
If you use firefox, you can have TE without ads... just install the Adblock add on and follow the instructions to block anything unwanted...
Laurent
Reply With Quote
Old 03-11-2008, 09:41 AM
nithin1 nithin1 is offline
TE Newbie

Default Re: An ad, too many!

this is turning out to be ridiculous. Will only serve to spoil this treasured site!
Reply With Quote
Old 03-11-2008, 12:44 PM
unlimilove unlimilove is offline
TE Newbie

Google et TE même combat:

Google vends des addwords et pour les grandes sociétés il reste possible d'acheter sa position lors d'un résultat de recherche sur Google.

Tape "chaussures" dans google et pourquoi donc "Brantano" arrive en premier et non pas shoepost ou shoebaca.

De la pubs caché, encore bien pire que les annonces sur TE!
Sur google rien n'est gratuit!
Reply With Quote
Old 03-11-2008, 08:09 PM
TE Junior Member

Je comprends bien qu'un site ne puisse fonctionner sans argent (bien que les sommes annoncées plus haut me semblent assez mirobolantes au vu de la technique aujourd'hui). Je ne dénonce pas les partenariats, ils sont nécessaires. Je faisais référence aux pub avec images (dont certaines clignotantes). Il me semblent qu'elles nuisent au supoort même que TE tend à promouvoir ici : la photo précisément. Il m'est difficile de me plonger dans la contemplation d'une image en voyant, sur ma gauche un gros bol de nouille clignoter, ou autre cocotier.
Je pense à l'intéret du site. Il ne faudrait pas qu'il scie la branche sur laquelle il s'est patiemment assis.
C'est pourquoi je dirai à Nithin de réfléchir avant de voir le ridicule et la nuisance où il y a plutôt un questionnement dans l'intêret du site, des photographes qui y sont présent... et de ceux qui veulent rêver en voyant des endroits du monde.
En fait, il s'agit donc d'une question marketing : être un support de pub n'empêche pas d'établir un cahier des chartes.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules