Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 06-13-2008, 09:38 AM
DINOZOR DINOZOR is offline
TE Senior Member

Default Y fallait pas! c'est trop! franchement c'est trop !

Comme ces gens qui invitent beaucoup d'autres gens pour fêter leur anniversaire afin de s'assurer de ne pas etre honteusement seuls et de recevoirs des cadeaux, certains ici "donnent" de très nombreux points verts et avis souvent lénifiants et répétitifs, simplement pour s'assurer d'en recevoir en retour et capitaliser.
Cette dérive galopante fondée sur une sorte de copinage clanique est excluante pour ceux qui ne veulent pas participer n'importe comment à cette foire aux vanités et ne souhaitent dire qu'ils aiment que de façon plus vraie et désintéressée c'est à dire plus rare.
Comme le suffrage universel ne permet pas forcément d'élire le meilleur, les scores mirifiques, en points verts mais aussi en nombre de visites, ne sont souvent rien d'autre que la conséquence de bonne campagne bien démago.
Ceci est mon opinion et je comprends parfaitement qu'elle ne soit pas partagée, mais ou bien on parle pour ne rien dire, pour se congratuler, ou bien face à une dérive on tente de réfléchir au moyen d'y remédier à partir de nous mêmes puisque tous s'accordent pour dire que le gestionnaire du site pratique l'immobilisme.
Cordialement.
Reply With Quote
Old 06-13-2008, 09:49 AM
Loic_bzh Loic_bzh is offline
TE Expert

Default Re: Y fallait pas! c'est trop! franchement c'est trop !

Salut Cédric,

ne penses-tu pas que le sujet a suffisement été abordé? -plus d'une dizaine de fois, dans toutes les langues-. Et penses-tu vraiment qu'un tel message puisse réellement faire changer qui que ce soit de comportement?

En ce qui me concerne, les choses que je ne peux pas changer, je fais avec. Les points et le "copinage" sur TE en font partie...

A+

Loïc
Reply With Quote
Old 06-13-2008, 02:22 PM
oochappan oochappan is offline
TE Expert

It came to a point that even in a thread started in French, no one even dare to reply in English ... is that not confirming your remark of copinage clanique , quite good example how TE evolved.

For the rest of your remarks I replied in the thread > Before critique a photo, do u read other comments?
Reply With Quote
Old 06-13-2008, 06:08 PM
greg64g greg64g is offline
TE Junior Member

pffffff y avait longtemps....

tu peux aussi creer des thread sur les nombreux sujets photo...je sais pas moi l'argentique, le PP, la macro, le studio...ou sur les plus belles regions du monde a visiter...voila quelques suggestions un peu constructive..desole mais le nombre de sujet sur les points cela devient exasperant, toi aussi tu participes à l'immobilisme en créant ce thread.

j'espere que tu appreciera ma franchise
greg
Reply With Quote
Old 06-13-2008, 06:50 PM
InasiaJones's Avatar
InasiaJones InasiaJones is offline
TE Expert

Cédric,

Tu es là depuis 2005, alors pourquoi joue-tu à la jeune vierge effarouchée?... Ce genre de discussion serait compréhensible d'un nouvel immigrant sur le site, un peu frustré de ne pas recevoir des tas de bonhommes verts dès sa première photo, mais franchement, un doyen comme toi, tu devrais passer à autre chose.

C'est pas un secret de polichinelle cette histoire et ça existe dans toutes les sphères de la société, en politique, dans les affaires, à la NASA, au Kremlin, dans les studios de Walt Disney, à la manufacture de compote de pommes d'Aubagne, dans la cour d'école près de chez-toi...

N'as-tu pas un autre moyen d'attirer l'attention avant le week-end? Va jouer dehors et va faire de belles photos, ça ira mieux lundi matin...

Ciao!

André
Reply With Quote
Old 06-14-2008, 07:22 PM
cobraphil8's Avatar
cobraphil8 cobraphil8 is offline
TE Expert

Trop fort la manufacture de compote !!!! Lol :))))
Reply With Quote
Old 06-15-2008, 12:34 AM
kermit350 kermit350 is offline
TE Junior Member

Oui mais la vie à travers la photo est belle, l’on s’en fou des copinage des clan ou autre club encore, moi je calcule pas, si j’ai l’temps je poste, je critique, je répond au critique, si j’ai des sous je participe au meeting, toute façon l’on est pas des professionnelle, la vie est moche dans les journaux il y à la guerre, dans les magasin la vie est cherre, alors que poster, critiquer, écrire des van ça coûte rien et ça permet d’oublier l’ennuie du travaille et la routine dans lesquels nous vivons au quotidien, bref ce site est comme la vie une vaste illusion
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules