To PixelTerror: 2 heures - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great PixelTerror 2006-05-21 3:57

Salut Fred,
Tiens c'est vrai on ne remarque quasiment pas en voyant ta galerie que tu as fait ce beau voyage l'an dernier, bien de revenir dessus je suis sur que tu as encore pleins de tresors caches... Toujours impressionantes ces Petronas memme si ce ne sont plus les plus hautes tours, par contre ici l'angle ca les fait plutot ressembler a une batterie de scuds irakiens ;-)
Mdr, 2 heures et tu es alle en ville ! Tu devais bien transpirer en reprenant l'avion...
Bon week end,
Jean-Yves

Old 05-20-2006, 04:55 PM
Rockyboy Rockyboy is offline
TE Expert

Default To PixelTerror: 2 heures

En fait, normalement j'avais 6 heures d'escale mais comme l'avion qui venait de Bali a eu du retard, il me restait à peine 4 heures pour faire un aller retour dans le centre ville à partir de l'aéroport international!
Bref avec les temps du shuttle, puis du métro, j'ai dû rester 2 heures grand maximum autour de ces tours à faire mes longues poses de nuit!
Note que pendant ce temps là, des bombes explosaient à Jimbaran (l'endroit où j'étais la veille)... Alors quand tu parles de scuds Iriakiens, cela fait bizarre également!
bon we,
Fred
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules