Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great kordinator 2013-01-16 0:36

Dobro jutro maestro
Interesantan snimak sa pogledom na znakove ispred Moravskog mosta.
Odlična kompozicija i vizuelni efekt.
Fine boje.
Nadam se uskorom prolasku stomačnih tegoba pa da napravim neku lepu fotografiju.
Pozdrav
Saša

Old 01-16-2013, 06:43 AM
sevy's Avatar
sevy sevy is offline
TE Expert

Default To InasiaJones: si, si !

Si, si, celle-ci elle me va bien
Mais elle fait parti du Wadi-Rum et non du site de Pétra qui était plus fréquenté et plus délicat à photographier en terme de lumière et de contraste
Un pays intéressant la Jordanie (mais pas forcément bon marché). Je te conseille de l'inscrire sur la liste de tes futurs voyages. Entre les aspects culturels, historiques et les paysages: il y a largement de quoi faire.

De mon côté, je compte changer de pseudo pour IndesertJones

A+,

Yves.
Reply With Quote
Old 01-16-2013, 09:43 AM
InasiaJones's Avatar
InasiaJones InasiaJones is offline
TE Expert

Non, non... T'es mieux avec Sevy, qui de façon subliminale, se lit comme "sexy"... Ça frappe l'imaginaire sans qu'on s'en rende compte et ainsi, tu reçois des points supplémentaires de la part de la gente féminine.

Certains produits ont compris le principe, comme "Lexus", qui se décrypte comme "luxe" de façon inconsciente, mais avec une efficacité sans équivoque.

Bien que IndesertJones serait tout à fait pertinent en ce qui te concerne, tu gagnes à conserver ton nom "sexy"...

J'ai pris bonne note de la Jordanie, mais tout comme toi, j'ai une liste interminable de destinations, avec en priorité le Népal, le Bangladesh, le Sri Lanka, l'Éthiopie et l'Islande... La Jordanie occupe actuellement le 17ième rang, après la Papouasie-Nouvelle Guinée, le Chili et l'Argentine, donc pas avant 2023...

Ciao!
Reply With Quote
Old 01-16-2013, 11:08 AM
sevy's Avatar
sevy sevy is offline
TE Expert

Comme on dit, le voyage importe souvent plus que la destination.
Je te souhaite donc pleins de beaux voyages, de rencontres et donc de belles photos pour 2013 et les années à venir.
Pour ma part, ce sera une petite semaine egyptienne en Février. Pour la suite, rien de défini, mais une mongue liste d'idée.

Yves.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules