Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-02-2006, 07:20 PM
donluicu donluicu is offline
TE Expert

Default Re: Is TE sleeping? est-ce que TE dort?

Oui tu as raison, moi aussi je regrette que cetains membres ne prennet pas le temps de repondre a certaines questions, lorsqu'elle sont posées directement...ou alors ne prennent ils pas le temps de lire les critiques..
Et on fait , comme tu le dis, on se retrouve dans un cercle "d'amis" qui veulent bien échanger...c'est bien le but de TE, non??
merci de ta participation
Reply With Quote
Old 05-02-2006, 09:30 PM
dominique dominique is offline
TE Junior Member

Pour celui qui donne le 200 eme pts sur une des photos de la galerie de Loic ( DONLUICU ) celui ci offre une nuit dans son hotel a Corte .
Pour JY on reglera les comptes au comptoir du café du cours à la reunion d'octobre.....
Reply With Quote
Old 05-02-2006, 09:50 PM
PixelTerror PixelTerror is offline
Banned

LOL Dumé t'es sur que Loic il a assez de biere dans sa cave pour nous deux ? surtout que moi le lonzu, ca me donne soif...
Reply With Quote
Old 05-02-2006, 09:55 PM
nicoz nicoz is offline
TE Senior Member

Salut tout le monde!

Je suis un petit nouveau de TE, je fais des photos pas terribles et des commentaires pires encore. Par contre, je peux voir une explication possible a ce debat:

Vous etes tous dans les 5000pts en moyenne et donc probalement de bons photographes. Peut etre avez vous progresse depuis un ou deux ans et ne vous extasiez plus devant un coucher de soleil a l'ile de Re...

En jettant un coup d'oeil aux archives, on remarque que le nombre de trekers augmente considerablement. Le nombre de personnes ayant un AP numerique a terriblement augmente aussi. Tous ne sont peut etre pas mordus et trouvent TE "sympatoche" (cf photos du style "mon chat sur la fenetre du salon" prises avec un telephone portable).
Je pense qu'il doit y avoir des nouveaux doues et/ou motives qui trainent au milieu, mais ils sont peut etre un peu perdus dans la masse.

De mon cote, j'ai recu quelques commentaires tres interressants et tres motivants ces derniers temps, et je pense que mon niveau a augmente, grace a vous!

Nicolas
Reply With Quote
Old 05-02-2006, 10:00 PM
PixelTerror PixelTerror is offline
Banned

Salut Nicolas,
Ce n'est pas le debat mais les points sur TE ca represente seulement l'anciennete et l'activite du photographe. C'est vrai qu'a force de frequenter ce site et de voir des photos qui dechirent, on se lasse vite apres d'un coucher de soleil qui n'a pas de composition pour l'accompagner, maintenant tout le monde est bienvenu, que ce soit pour commenter des photos et/ou delirer avec nous, un petit morceau de brocciu virtuel ?
Jean-Yves
Reply With Quote
Old 05-02-2006, 10:43 PM
timisyra timisyra is offline
TE Newbie

Salut tout le monde. Comme beaucoup ici je suis nouvelle, et comme Nicolas pas tres douée pour les commentaires ou les photos. J'ai l'image en fait et la photo biensur. J'espere pouvoir faire des photos aussi bien que la plupart des tenors de TE... dans quelques années. Les commentaire et conseil sont tres utiles et je ous en remercie.
Au fait jean-yves, pour le brocciu je prends et de la biere a Corte aussi lol, mais pas de virtuel siouplé.
bise
Sylvie
Reply With Quote
Old 05-02-2006, 11:36 PM
bubujuju bubujuju is offline
TE Junior Member

Non mais ho, tu délires là Jean-Yves !
Comment ça il est virtuel le brocciu ?
Bonne nuit !
Julie
Reply With Quote
Old 05-02-2006, 11:57 PM
Flavia Flavia is offline
TE Senior Member

On peut de delire ne fait pas a personne Jean-Yves! Meme si je n'ai aucunne idee de ce qui soit un brociu ou un siouple, si c'est de la bouffe ca me va!

En retournant a la reponse de Loic a mon commentaire.'on se retrouve dans un cercle "d'amis" qui veulent bien échanger...c'est bien le but de TE, non??'

Je ne suis pas sure que ce soit bien le but de TE. Je trouve vraiment fantastic la possibilite de faire des amis ici, mas rester enfermer dans des petits cercles je pense qui ca terminera par apouvrir les echanges avec les nouveaux venus. Mais chaque un sait de ces buts ici, je respecte le choix de chacun.
Reply With Quote
Old 05-03-2006, 02:12 AM
donluicu donluicu is offline
TE Expert

tapes a des portes qui restent closes sans arret, et tu verras ce que je veux dire...
bonne nuit..
Reply With Quote
Old 05-03-2006, 11:38 AM
nicoz nicoz is offline
TE Senior Member

Default Brocciu Virtuel????

Salut Jean Yves,
Un petit brocciu virtuel..., merci pour l'invitation, mais je ne suis pas fan de fromage...
Par contre plus haut j'ai vu une biere Corse a base de chataigne... CA CA M'INTERRESSE!!!! Je peux troquer une ale (virtu-ale?) anglaise contre un peu de pietra avec un petit morceau de Lonzu si ca interresse.
Je rappelle que je suis en Angleterre, royaume des petit-pois geants et des steaks bouillis, une bonne bouffe reste un fantasme.
Nicolas
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules