Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 02-23-2008, 10:17 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Default Re: Meeting du 16-03-2008 MONTREAL

LOL! Je ne voudrais pas vous déranger dans votre séance de tirage de pipes, mais j'ai vraiment rigolé en découvrant le sigle du BIF... :-P
Reply With Quote
Old 02-23-2008, 10:21 PM
InasiaJones's Avatar
InasiaJones InasiaJones is offline
TE Expert

Salut Charles,

Tu as effectivement raison lorsque tu mentionnes que les dim sum sont généralement servis toute la semaine (la fin de semaine aussi), notamment à Londres et à Honk Kong de même que dans les grandes villes américaines et canadiennes ayant des Chinatown - San Francisco, New York, Boston, Chicago, Vancouver et Toronto...

Montréal ne fait pas exception, mais les dim sum sont pour la plupart servis dans les hôtels dont la clientèle est chinoise, de même qu'à la Maison Kam Fung et au Lotte Furama. Mais là où je me propose de vous ammener, les dim sum ne sont offerts que le week-end... Mais c'est tellement achalandé et il faut parfois attendre tellement longtemps avant d'obtenir une table, que nous devrons peut-être nous déplacer dans un autre restaurant... Malheureusement, pas de réservation possible et c'est la loi du premier arrivé, premier servi.

Et en passant, je voudrais dire aux autres membres TE qui hésitent à ce joindre au groupe, que Pierre Bona porte bien son nom et que c'est un super bon gars, sympathique, chaleureux, intéressé et intéressant. Si vous manquez ce rendez-vous, vous passez à côté d'une belle opportunité de connaître un chic type. Tant qu'à toi Charles, j'ai hâte de faire ta connaissance et j'espère que ce branleux de Marc se joindra à nous sans hésitation... Ah! Les gars de Québec... Tsss!
Reply With Quote
Old 02-23-2008, 10:43 PM
InasiaJones's Avatar
InasiaJones InasiaJones is offline
TE Expert

Bibi...

Maintenant que tu m'as initié aux effluves de raclette suisse, j'aurais tellement aimé te faire redécouvrir ton américanité...

Dommage que tu ne sois pas au rendez-vous au pays des bûcherons et des hurons... J'aurais pris soin de toi et je me serais assuré que tu ne repartes pas sans avoir mangé une poutine, un smoked meat de chez Schwartz's, du Cheeze Whiz et boire une Root Beer et de la bière d'épinette... :-P0 De plus, c'est la saison des sucres qui va bientôt débuter, alors tu serais retourner en Suisse avec 10 kilos supplémentaires...

Mais parallèlement, je pense que tu aurais la piqûre et que tu serais restée ici plus longtemps qu'un week-end... Demande à Pierre!

À quand un vrai BibiDay en terre d'Amérique?!!! Si ça te prends absolument une montagne, j'en ferai construire une!... LOL!

Ciao BIF!

André
Reply With Quote
Old 02-23-2008, 11:36 PM
cam cam is offline
TE Expert

Bonsoir André
J'ai très hâte de faire ta connaissance également et de me retrouver à tes cotés, face à nos trépieds qui trépignent d'impatience.

Schwartzs, humm, très tentant! une possibilité?

Charles
Reply With Quote
Old 02-23-2008, 11:50 PM
leonine53 leonine53 is offline
TE Junior Member

Bonsoir André,
Ne cherche pas trop loin pour la montagne a Bibi, il y en a une a 2km a vol d'oiseau de chez moi. Bon c'est vrai que ce n'est pas l'HImalaya, il faut moins d'équipement pour la gravir, moins de temps aussi, mais elle en vaut le coup d'oeil depuis le sommet. Son nom? Le Mont St Grégoire (affectueusement nommée par les Européens qui viennent chez moi!
Nous sommes également entouré de cabanes a sucre pour les éventuels intéressés!
Au plaisir de te revoir bientôt.
Bonne fin de semaine Marlyse ;-))
Reply With Quote
Old 02-24-2008, 12:40 AM
chinchini's Avatar
chinchini chinchini is offline
TE Expert

Allez les gars de Québec ! Manifestez-vous, inscrivez-vous ! Vous ne regretterez pas de vous être joints à nous.

Cette journée, le Inasiajones Day du 16-03-2008, sera placée sous l'égide de la BibiDay International Federation (B.I.F.). Elle nous promet déjà de belles réjouissances.

Pierre
Reply With Quote
Old 02-24-2008, 02:20 AM
pierrefonds pierrefonds is offline
TE Senior Member

Cette rencontre m'intéresse en espérant que la météo sera de la partie.

Pierre
Reply With Quote
Old 02-24-2008, 02:21 PM
jplebrun jplebrun is offline
TE Junior Member

Bonjour à tous
si la température le permet il va nous faire plaisir, ma conjointe et moi de participer à cette rencontre du 16 mars prochain
Reply With Quote
Old 02-24-2008, 03:38 PM
placombe placombe is offline
TE Senior Member

Bonjour à tous

Je me joindrai au groupe avec plaisir, si la température le permet. Merci à toi Pierre (chinchini) d'organiser tout cela.

Amitié
Pierre Lacombe
Reply With Quote
Old 02-24-2008, 06:12 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

André,

Il ne faut jamais perdre espoir...

C'est tout de même en découvrant ton intervention sur le thread d'Isabela vendredi matin (au sujet des french fries et des French freinds) que sur un coup de tête je me suis acheté un billet d'avion quelques heures plus tard pour aller passer 3 jours en Roumanie du 7 au 9 mars. Alors tu comprendras que c'est un peu juste pour filer ensuite à Montréal le weekend suivant... Mais pourquoi pas une autre fois ? ;o))

Bizzz
Bibi
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules