Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 06-02-2008, 05:41 AM
MarcT MarcT is offline
TE Expert

Default Re: Le Ch'ti

Salut Bibi,
Encore merci pour ce superbe WE. Ce fut un incroyable plaisir de participer à cette grande fête organisée sans faille par Fayeulle et toi. La grisaille du ciel a été largement compensée par le sourire des visages. Maintenant, je sais à qui j'écris des notes terminées par bizz ou amitiés. C'était pas si idiot que cela!
Bizz et amitiés à toi, JP et tous les autres :o))
Marc

PS: Petite anecdote: le seul endroit où j'ai entendu parler ch'ti était dans la mine. C'était un guide d'origine polonaise qui avait épousé une italienne et avait choisi le Nord comme pays d'adoption...
Reply With Quote
Old 06-02-2008, 06:01 AM
jjcordier's Avatar
jjcordier jjcordier is offline
TE Expert

Default Re: 1er meeting à Lille (France) - 1st Meeting in Lille (Fra

Un énorme merci à Brigitte et Jean Pierre pour cette superbe organisation. J'ai été ravi de mettre des visages sur des pseudos et de bavarder un peu avec certains d'entre vous (trop peu mais il y avait tellement de participants!) et très frustré d'avoir dû vous quitter si tôt samedi. J'ai vraiment très envie de participer de nouveau à de telles rencontres!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules