Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 04-21-2019, 03:54 PM
Cricri's Avatar
Cricri Cricri is offline
TE Senior Member

Angry Page intro

Bonjour,
Impossible d'ajouter une note sur ma page intro, ( émail invalid) ????
S'il était invalide, je n'aurait pas reçu un mail de votre part !!!!!!!

Merci de faire le nécessaire
cricri[img]images/misc/progress.gif[/img]ge
Reply With Quote
Old 04-23-2019, 01:04 AM
IB_Villalobos IB_Villalobos is offline
TE Newbie

Are you attempting to edit your about me on your profile page?
Reply With Quote
Old 04-23-2019, 06:45 AM
Porteplume's Avatar
Porteplume Porteplume is offline
Moderator

I tried and I had no problem with editing my own Intro. Can you please describe what happens while trying to re-edit your intro?

J’ai essayé de rééditer mon intro sans aucun problème. Pouvez vous décrire exactement ce qui se passe quand vous essayez de rééditer votre intro?

Viviane
Reply With Quote
Old 04-23-2019, 01:00 PM
Cricri's Avatar
Cricri Cricri is offline
TE Senior Member

Default Page Intro

Je ne sais pas modifier ma page, sur ma page il est marquer émail invalide ?????

Si cela était le cas comment est je reçu de votre part ceci
TrekEarth <[email protected]>Ven 19-04-19 07:41
  • Vous
Hi Christiane Vanrutten,

This is an automated email informing you of the following:

Your photo titled, "Pour maman ( pas de point)" (photo1569186.htm) seems to
violate the TrekEarth terms of service and therefore has been inactivated.

The reason is:
*-Common Object w/o Suitable Note

If the reason stated above is incorrect, please go to the following page to write an explanation and
it will be researched further and possibly restored. Otherwise the photo will be removed after 1 week:

https://www.trekearth.com/tasks/pub/...hp?pid=1569186

Please see http://www.trekearth.com/terms.php for the TrekEarth terms of service.

Thank you in advance for your understanding.

Please take a look at http://www.treklens.com as your photo may be more suitable to this general photo sharing site.

Regards,
TrekEarth

Au sujet de la photo, oui c'était une tulipe, plus pour Treknature, mais voyant que beaucoup postait dans le MEME THEME, je ne comprend pas POURQUOI la mienne a été supprimé et que les autres sont toujours sur le site, REPONDER MOI A SE SUJET SVP , ne me dite pas*que vous ne les avez pas vues*, cela dure depuis un certain temps !!!! ET là pour ma maman comme par hasard c'est tomber sur ma photo , hop supprimer ??? dénonciation d'une personne sans cœur ?????* cela ma énormément fait mal, j'ai toujours respecter le règlement au mieux*pendant les 14 ans sur le site , *êtes vous sans cœur ? vous allez me dire c'est le règlement, OK alors faites* comme il le faut !!!!!
Reply With Quote
Old 04-23-2019, 04:03 PM
Cricri's Avatar
Cricri Cricri is offline
TE Senior Member

Default Bien recu votre mail !!!

Je vous remercie pour les condoléances pour ma maman

Dans votre message vous me dite que ma *dernière photo, celle qui n’est donc pas
un gros plan (close-up) d’une seule fleur ordinaire, est tout à fait dans les
règles du TOS.

MAIS sont admis depuis TOUJOURS les oiseaux et insectes au contraire des
close-up de fleurs

Alors POURQUOI a mes débuts sur le site, j'avais poster une abeille , et la photo a été SUPRIMER !!!!!! ne rentrant pas dans le règlement ???????
Reply With Quote
Old 04-23-2019, 05:48 PM
Porteplume's Avatar
Porteplume Porteplume is offline
Moderator

Quote:
Originally Posted by Cricri View Post
Alors POURQUOI a mes débuts sur le site, j'avais poster une abeille , et la photo a été SUPRIMER !!!!!! ne rentrant pas dans le règlement ???????
Désolée Christiane, mais si c’était une photo à vos débuts sur le site -( plus de 10 ans déjà )- je n’ai aucune idée de “pourquoi” et par “qui” elle a été supprimée. C'était à l’époque où Adam était le Site Master et les règles étaient encore assez vagues et plus sévères qu’aujourd’hui...

Viviane
Reply With Quote
Old 04-23-2019, 07:49 PM
Cricri's Avatar
Cricri Cricri is offline
TE Senior Member

Default il y a 10 ans

Oui cette photo en effet a été supprimer du temps d'Adam, je n'ai rien dit, pourquoi parce que tout était bien différent de se qui est maintenant, même si tu dit qu'il était plus sévère !

Et combien ont regretter son départ, en ce temps là il y avait beaucoup d'échange entre les membres, des meetings, une superbe bonne ambiance, pas de problème concernant le site !!!! Viviane tu le sait bien , regarde après tout les problèmes qu'il y a eu ( qui ne sont pas fini, après une chose réglé en viens une autre) concernant le site, que beaucoup ont en eu assez et son parti, regarde combien il reste de membres actif , maintenant s'en est devenu tu me donne deux points alors ok je vais sur ta photo, tu ne viens pas , je ne viens pas non plus , c'est cela maintenant TE , beaucoup de nouveaux qui ne partage pas, l'ont n'a pas connu cela du temps d'Adam,
OH combien je regrette son départ ……………...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules