Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

jonathan_hart 2007-04-09 16:38

bonsoir Emmanuel
la qualité de la photo comme celle des précédentes d'ailleurs n'est pas à remettre en cause... mais ici le point de vue est moins esthétique dans la mesure où ici les voiles des mâts sont plutôt de profil alors que dans les clichés précédents on peut mieux les voir, et ça donne un côté plus charmant, plus imposant, ou plus majestueux, ou plus élégant, enfin je ne sais pas, ça donne un plus quoi ! (à mon humble avis, bien sûr)
amicalement
jo

Old 04-10-2007, 12:48 AM
emjleclercq emjleclercq is offline
TE Expert

Default To jonathan_hart: Bonsoir, Jonathan

Merci de ta nouvelle visite. Je suis parfaitement d'accord avec toi et préfère voir l'extérieur des voiles plutôt que leur intérieur. Malheureusement on ne choisit pas touhjours. Les photos des professionnels sont généralement prises depuis une embarcation à moteur, plus petite et qui permet des évolutions autour de la cible. Garde juste en tête qu'ici, je suis aussi sur un trois-mâts barque (le Belem), donc pas trés propice aux évolutions photographiques...

Bien cordialement,

Emmanuel
Reply With Quote
Old 04-10-2007, 01:47 AM
jonathan_hart's Avatar
jonathan_hart jonathan_hart is offline
TE Senior Member

Default Re: A jonathan_hart: Bonsoir, Jonathan

pas très propices effectivement...
juste une suggestion, pourquoi ne pas inclure dans tes notes des liens vers la photo suivante et la photo précédente ?
c'est pas super pratique de suivre l'hitoire, ça le serai plus avec de tels liens...
amicalement
jo
Reply With Quote
Old 04-10-2007, 02:05 AM
emjleclercq emjleclercq is offline
TE Expert

Default Re: A jonathan_hart: Bonsoir, Jonathan

Tu as raison, mais je trouve que le système n'est pas trés convial car il fait remettre à chaque fois la référence numérique de la photo.

Bien cordialement,

Emmanuel
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules