To KLB: Dinozor - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great KLB 2012-05-14 4:05

Bonjour Cédric

J'ai lu un article hier sur cette expo au Grand Palais, et j'espère pouvoir y aller avant le 21 juin tant j'ai été subjuguée par ces couleurs et ce graphisme implacable !
C'est vraiment une chouette composition, où tous les éléments sont utilisés parfaitement.
La verrière se marie élégamment avec l'oeuvre de Buren, les couleurs reflétées sont superbe, et l'inclusion des personnages accentue l'effet labyrinthe.
Excellent, bravo.

Karine

Old 05-14-2012, 01:17 PM
DINOZOR DINOZOR is offline
TE Senior Member

Default To KLB: Dinozor

Hello Karine,

Je te fais ici la même réponse qu'à Yves.

C'est une excellente occasion de s'imerger sous la formidable verrière du Grand Palais.
Pour voir l'expo dans les meilleures conditions il faut absolument veiller à n'y aller qu'un jour de grand soleil pour bénéficier de reflections au sol franches et colorées.
Le dimanche les familles affluent et c'est merveille de voir surtout les enfants déambuler partout "dans" l'oeuvre et se l'approprier sans arrière pensée un peu comme ils grimpent sur les colonnes du même Buren dans la Cour d'Honneur du Palais Royal.
Cette expo n'est pas prétentieuse et son caractère éphémère motivant pour faire clic clac photo à tout va!
Songeons que pour des impératifs d'exclusivité bassement commerciale ou de droit d'auteur, Buren aurait pu s'opposer à toute prise de vue par les visiteurs. C'eut été tout simplement un triste gachis car nous sommes en 2012 et D. Buren le sait aussi.
CD.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules