To KLB: désolée - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great KLB 2010-01-03 7:57

Bonjour Pascale

Je te souhaite une très belle année 2010. Plein de jolies choses pour toi et les tiens.

C'est amusant, c'est la 2ème photo de Pézenas que je commente aujourd'hui.
Dès la vignette, j'ai reconnu ce vieux mur élimé, et pour cause... Regarde ma version de l'an dernier ;o) ! Les grands esprits se rencontrent, comme on dit.

Tu as réalisé un travail merveilleux sur la texture. Les couleurs sont bien travaillés et tu as fait de cette devanture de boutique, une oeuvre... d'art.
Tu te doutes j'aime beaucoup.
Bravo.

Bises
Karine

Old 01-03-2010, 03:48 PM
Pascale Pascale is offline
TE Junior Member

Default To KLB: désolée

Si j'avais fait une recherche ,cela m'aurait évité un doublon! Honte à moi ....
Nous sommes souvent attirées par les mêmes sujets ,en effet!!

je laisse ma photo car il serait mal venu de ma part d'effacer les commentaires mais quelle cruche je fais .

Bises
Pascale
Reply With Quote
Old 01-03-2010, 04:24 PM
KLB KLB is offline
TE Expert

Default Re: A KLB: désolée

Attends Pascale, ce n'était pas du tout pour te mettre mal à l'aise !
Au contraire, je trouve amusant que l'on soit très souvent attirée par les mêmes sujets (Pezenas, Saint-Quentin, Honfleur...), c'est uniquement pour cela que je l'ai fait remarquer.
D'autant que tu as mieux traité les textures que moi, l'ensemble ressort beaucoup mieux.
C'était une des premières photos avec mon Nikon, et je ne maîtrisais pas encore bien les logiciels de retouche pour booster tout ça.
Tu as réussi exactement ce que j'avais en tête, alors non ne l'enlève surtout pas ;o)

Bises
Karine

PS : je ne comprends pas pourquoi on n'arrive pas sur la page de ma photo avec mon lien... C'est pourtant la bonne adresse. Mystère !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules