To DINOZOR: tu as raison - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great DINOZOR 2009-05-27 14:36

hello Pascale,

Je trouve comme tout le monde cette prise particulièrement réussie. La lumière, l'ambiance du matin, le cadrage, tout est parfait et maîtrisé.
Là où tout le monde semble s'accorder à voir une vache je vois pour ma part un taureau et cela n'est pas indifférent pour la perception de l'image, la force de la bête imprégnant l'image et suggérant de ta part une énorme prise de risque à venir petit-déjeuner avec elle de bon matin!
Mais peut être me trompe-je et s'agit il d'une bonne vache bourguignonne ou même d'un escargot de Bourgogne autre bête à cornes.
Cordialement.

Old 05-28-2009, 09:45 AM
Pascale Pascale is offline
TE Junior Member

Default To DINOZOR: tu as raison

C'est un beau mâle et même assez impressionnant comme un charolais qui se respecte!
Une petite femelle comme moi devait juste l 'intriguer mais pas pour son "petit déjeuner" .... que veux tu ,il ne choisit pas le pauvre ,on lui impose et si en plus il est inscrit au Herd Book Charolais !! triste sort des reproducteurs !!!
Bonne journée Cédric

Pascale
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules