To vincent24: Do U Remember me? - The TrekEarth Forums

Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 05-27-2008, 11:09 AM
PixelTerror PixelTerror is offline
Banned

Default To vincent24: Do U Remember me?

LOL of course I do !!!
J'ai vu hier soir au JT les images de cadouin et bien sur me suis rappele notre rencontre la bas, dis donc le Perigord en mai finalement c'est pas trop le bon plan, deja la 2eme semaine l'an dernier on avait etes assez arroses... J'espere que t'as pas eu trop de degats dans tes vignes ?
Tu ferais mieux de te replier sur les bords du leman, ici le liquide est joliment dore et contenu dans des bouteilles ;-)
Mais d'apres mes infos c'est prevu... vivement debut juillet !
@++ JY
Reply With Quote
Old 05-27-2008, 11:18 AM
vincent24 vincent24 is offline
TE Senior Member

Default Re: A vincent24: Do U Remember me?

Oui l'ami,je vois que tu es bien informé,j'ai eu vent de tes intentions de venir respirer l'air du Leman debut juillet...cool!
Pas de dgats pour les vignes,juste des viticulteurs qui s'emm*rdent pour bosser avec un sol detrempé :-)
Reply With Quote
Old 05-27-2008, 11:50 AM
cherryripe cherryripe is offline
TE Expert

Hey Vincent,
J'ai vu ton mail. Trop bizarres ces français qui viennent en Suisse mais dorment en France, lol. Je te repondrai dès que possible. J'ai bossé dimanche et lundi pour Toni et samedi pour la vide grénier des enfants... et maintenant je suis à l'agence. Au moins, je n'ai pas de sol detrempé, juste le bruit des perceurs au-dessus de ma tête.
A+
Nikki
Reply With Quote
Old 05-27-2008, 12:24 PM
TE Senior Member

Salut Nikki,
Ben on aura une vue imprenable sur Lausanne!c'est pas mal!t'as vu mes WS?
Reply With Quote
Old 05-27-2008, 12:52 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

Tiens un revenant! ;o))
Et en plus avec une collection de WS pour envenimer l'ambiance. Puisqu'il pleut du côté de Bergerac, tu pourrais envisager de venir passer le WE à Lille. Je ne sais pas si on aura droit au soleil dans un ciel bleu, mais en tout cas l'atmosphère promet d'être chaleureuse!
Si j'ai bien compris les messages ci-dessus, finalement t'as troqué le gîte de Martigny pour un hébergement sur la rive sud du lac?
Reply With Quote
Old 05-27-2008, 01:06 PM
TE Senior Member

Salut Brigitte,
Tu as bien compris,avant de confirmer ma location à Martigny j'ai trouvé mieux à Lugrin (vu sur le Lac)...
Je ne vais pas vous faire le coup de la decision de derniere minute comme pour le bibiday 2007,ce week end est deja surchargé(1er rallye photo entre autre..)mais il ne tarde la semaine prochaine pour voir les nombreuses images et surtout les WS!
a+
vincent
Reply With Quote
Old 05-27-2008, 01:19 PM
bibiweb's Avatar
bibiweb bibiweb is offline
TE Expert

C'est sympa Lugrin... et puis quand tu viendras les travaux seront finis (actuellement la route entre Lugrin et Meillerie est fermée toutes les nuits entre 20h et 5h30).
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules