Canon News: EOS 400D 10.1 MP DSLR

You're on Page 4 of 4
Go to
  • Re: Canon News: EOS 400D 10.1 MP DSLR
    -----------:-)
    Trop rigolo de contempler les Canonistes se plaindre et ronchonner après chaque annonce....
    Nous,simple Nikonistes, on en a beaucoup moins, mais on jubile à chauques fois.....---------------

Bien dit ;o)
    Hmmm, interessant!
    Anti-poussieres est interessant, si ca marche, mais pour l'ecran je ne sais pas si c'est une amelioration par rapport aux 2 ecrans du 350D... ca veut dire une consommation plus elevee de batterie? Mais disponible pour 900 CHF, c'est presque un cadeau!!!!
    Le 400D sera en vente sur Pixmania à partir du 8 septembre (je ne suis cependant pas certaine que ce soit la date de sortie "officielle") :
    Boitier nu à 829 euros
    Boitier + objectif EF-S 18-55 mm à 929 euros

Plus d'infos ICI

Emma (qui ne sait pas si elle va pouvoir résister bien longtemps...)
    Ach schade, mit wenig Deutschkentnissen könnte Emma Geld sparen...

http://www.technikdirekt.de/main/en/foto/fotodigital/digitale-slr/116046/-/Article.html?fillspace=1

Dazu € 22 Porto.

;-))
    Herr Doktor Terror
    Herr Doktor,

1'009.75 sur www.toppreise.ch, c'est pas beau les prix des appareils en Suisse ?
    Si c'est beau d'ailleurs j'ai un 350D a croix blanche ;-)

En fait en body seulement il est a Fr. 898.30, mais si tu le commandes la tu ne l'auras toujours pas dans 6 mois... Le e-commerce c'est bien quand tu as trouve un e-commercant serieux.
    Le système anti-poussière, c'était une nécessité mais bon, n'ayant pas prévu le budget pour changer de boitier, j'attendrai au moins dans 18 mois lorsqu'ils sortiront le 450D et que le 400D sera passé à 500€!

Avant ça, il faudrait que j'upgrade mon PC qui date de décembre 2002!

A propos, on ne ferait une petite rencontre à la Fotokina de Cologne le week-end du 30 septembre?
    <i>A propos, on ne ferait une petite rencontre à la Fotokina de Cologne le week-end du 30 septembre?</i>
    Je me tâte à y aller aussi. Pourquoi pas à plusieurs en effet!
  • 400d/drxti now shipping
    When I went into our local camera shop today, I had the opportunity to handle a 400D - and my initial impressions were positive.

AF is much faster/more accurate than the 350D/10D. Speed is up on the 350D too, but not massively. Build strength seems improved on the 350D, or at least my sample felt a bit sturdier than the 350D. Only having a back screen will take a bit of getting used to, but I think it's survivable IMO.

Unfortunately I can't draw any conclusions on image quality because, although I took some samples, I took them in RAW and DPP2.1.1R2 doesn't support 400D files. Does anyone know where I can download DPP2.2?

P.S. They seem to be shipping in quantity, as they had nine in stock, and other shops also had stock they could sell.