Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 04-30-2006, 12:14 PM
donluicu donluicu is offline
TE Expert

Default Is TE sleeping? est-ce que TE dort?

Juste une pensée aujourd'hui..j'ai l'impression que depuis quelque temps (4-5 mois)TE a ralenti son rythme.
Je trouve une baisse du niveau general des posts, mais aussi une baisse du niveau d'echanges (sauf envers les gens avec qui je correspond depuis un an)..j'ai l'impression, mais c personnel, que les nouveaux et/ou les etrangers, ne veulent (ou ne peuvent) pas echanger..
c mon sentiment, le partagez vous?
-----------------------------
Just a thought today..I have the impression that for some time (4-5 mois)TE slowed down its rate/rhythm. I find a fall of the general level of the posts, but also a fall of the level of echanges (except towards people with whom I corresponds since a year)..
I have the impression, but it's personal, which the new ones and/or the non-french, do not want (or cannot) exchange..

it's my feeling, do you share it?
Reply With Quote
Old 04-30-2006, 12:44 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Default Re: Is TE sleeping? est-ce que TE dort?

Effectivement, pas mal d'anciens collègues sont partis et parmi les nouveaux beaucoup sont trop timides pour échanger des informations.
Il y a aussi ceux qui publient une ou deux images puis laissent tomber.
Reply With Quote
Old 04-30-2006, 01:09 PM
PixelTerror PixelTerror is offline
Banned

Oui je partage aussi cet avis, meme si on note dernierement une petite tendance au reveil, surtout en Europe.
Reply With Quote
Old 04-30-2006, 01:23 PM
dominique dominique is offline
TE Junior Member

C'est parceque tes photos ne montes pas au dessus de 50 pts que tu demandes ca ???
Reply With Quote
Old 04-30-2006, 04:21 PM
bubujuju bubujuju is offline
TE Junior Member

Bonjour,
Cela fait justement 4-5 mois que je viens sur TE,donc difficile pour moi de me prononcer. Tout ce que je peux dire,mais je ne parle pas pour vous car vous êtes parmi ceux qui viennent m'aider à progresser, c'est que les nouveaux,les gens qui ont du mal à faire de belles images ne sont pas très bien acceuillis.
Il faut aller "chercher" les anciens pour se faire connaître et encore plus pour soliciter des critiques constructives. Bref, sans vouloir relancer de débat qui risquerait de facher, on se demande si certains au profit d'une course aux points inutile ne privilégient par leur "cercle" ou répondent juste à ceux qui les ont critiqué au risque d'aller accueillir et commenter des photographes nouveaux,inconnus,médiocres...et de ne pas recevoir de critiques en échange,donc de bonhomme vert.
Personnellement quand une galerie m'interesse, je conseille à la personne d'essayer de se faire connaître,après,elle réagit comme elle veut. C'est ma façon à moi de "faire bouger" TE.
Et quitte à paraître maso, je préfère 1 point ou rien en échange d'une critique qui me fera progresser que deux points non justifiés.Ca doit être mon côté enseignante qui cause des déformations professionnelles...
Amicalement à vous.
Julie
Reply With Quote
Old 04-30-2006, 05:53 PM
donluicu donluicu is offline
TE Expert

Quand tu dis :-"Il faut aller "chercher" les anciens pour se faire connaître et encore plus pour soliciter des critiques constructives. Bref, sans vouloir relancer de débat qui risquerait de facher, on se demande si certains au profit d'une course aux points inutile ne privilégient par leur "cercle" ou répondent juste à ceux qui les ont critiqué au risque d'aller accueillir et commenter des photographes nouveaux,inconnus,médiocres...et de ne pas recevoir de critiques en échange,donc de bonhomme vert."-
, je suis d'accord, je l'ai déjà essayé..et je dois dire que le retour n'est pas évident...donc...c vrai que des fois j'ai tendance a laisser tomber..
par ailleurs, il y a aussi des TE'ers qui sont juste là pour promouvoir leurs sites (commerciaux souvent) respectifs...et qui ne jouent pas le jeu des critiques.
Reply With Quote
Old 04-30-2006, 06:00 PM
bubujuju bubujuju is offline
TE Junior Member

Ha bon ? Je ne savais pas que ça pouvait aller jusque là.
Je disais juste ça pour essayer d'expliquer la fuite des nouveaux,ou leur timidité.
Je sais que des gens on arrêté à cause de cela,c'est dommage. En même temps, c'est leur choix.
Mais personnellement, je n'ai pas l'impression que Te dort (enfin, ce week-end, c'ets normal !),mais il est vrai que je n'étais pas là il y a 5 mois.
Julie
Reply With Quote
Old 04-30-2006, 07:42 PM
Didi's Avatar
Didi Didi is offline
TE Expert

Personnellement j'ai souvent commenté et critiqué une bonne partie de tes photos Loïc
Reply With Quote
Old 05-01-2006, 12:53 PM
naxius naxius is offline
TE Senior Member

Hi to everybody,

Loic you are talking about those TE'ers that are here to promote their own sites but as far as I remember I received a comment from you in april with a link to your own website..

For the lack of comments or exchanges on TE, that's true. Personnally, i am not so much active now, less motivated and I have the feeling that I "need" to see something else, that's why I have other accounts on several sites to see what we can found outside TE.

If you think that points are nothing, turn them off, period!

Cheers
Alex
Reply With Quote
Old 04-30-2006, 05:28 PM
P-S-I-G P-S-I-G is offline
TE Senior Member

Cela fait un peu plus d'un an que je me suis inscrit sur TE, et plus de deux cent photos plus tard, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y a une baisse du niveau d'échange. Mais peut-être que je manque de recul.
En revanche, les occasions de lire des conseils dans les critiques se font rares, peut-être au détriment d'une course aux points. En vous lisant, je me dis que je devrais davantage soigner le contenu de mes critiques; Tout en conservant l'esprit constuctif et convivial du site, je devrais écrire moins souvent "formidable", mais plus souvent "et pourquoi pas essayer comme cela".
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules