Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 11-28-2005, 03:34 PM
fraggance fraggance is offline
TE Newbie

Default To Runs: j'te r'conno, ti t'es d'min coin!!

bonjour François

Tisot' t'es d'min coin?

Merci de m'apporter tes conseils et commentaires sur ces photos.
A mon tour j'ai regarder les tiennes et je me suis rendue compte que l'on fréquente les mêmes coins! c'est rigolo.
Moi je suis de Cambrai, et toi?
De temps en temps je vais en Normandie, à St Lô. Et toi, tu as été où?
De même les côtes du Nord sont dans mes trajets de voyages, d'ailleur j'y suis allée ce WE mais le temps ne se prêtait pas trop aux photos
Pour le moment, je débute vraiment en photographie puisque je n'ai mon appareil photo num. que depuis fin octobre.
J'espere pouvoir en faire pas mal, dont quelques une de Cambrai, car , étant une petite bêtise, je souhaite mettre ma ville à l'honneur, parce que, sur treakearth ce n'est pas tellement le cas!(une seule vue de St géry, et une série de vulgaires pinces à linge, qui n'ont rien a voir avec Cambrai....)
Après ce courrier, je vais me dépêcher de te mettre dans mes favoris, il y a forcément des coins du nord que je ne connais pas!! ou tout du moins des angles de vues.
A bientôt
amicalement
Audrey
Reply With Quote
Old 11-28-2005, 10:24 PM
Runs Runs is offline
TE Junior Member

Default Re: A Runs: j'te r'conno, ti t'es d'min coin!!

Salut Audrey,

Tout d'abord, merci pour ton message bien sympathique. Oui, je suis du coin mais plutôt sur Valenciennes (La Sentinelle), mais je vais arriver dans le Cambrésis d'ici environ 6 mois.
Moi aussi, j'essaie de par mes photos, de mettre en valeur le Nord et plus particulièrement le hainaut/cambrésis même si pour l'instant je n'ai pas publié de trucs encore trop variés.
Une fois, j'ai fait une série de photos de Cambrai en suivant le parcours décrit dans le guide vert michelin mais je ne connaissais pas encore les notions de base de la composition et je n'ai pas pris assez le temps d'attendre pour éviter au maximum que les éléments perturbateurs sortent du champs de l'appareil donc j'estime ne rien avoir de super terrible à publier. (Je vais quand même voir ce que j'ai en stock !).

Je t'encourage vivement à continuer de publier et de prendre aussi bien les critiques que l'on te fait sur tes photos, c'est un excellent moyen de progresser !

Pour les pinces à linge, pas de bol, c'est un très bon collègue à moi qui les a publié. C'est vrai que c'est pas très représentatif de Cambrai je te l'accorde. Il aurait dû les mettre sur TrekLens. Au fait, y es-tu inscrite ? C'est intéressant pour faire des photos sans intérêt touristique mais juste pour se faire les griffes sur la composition.

@ très bientôt au travers de nos critiques respectives et qui sait, un jour sur "le terrain" !
François
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules