Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great stego 2008-10-29 18:32

Salut Yves,

Je suis aussi impressionné que je ne sais pas ce que dire... C'est absolument fabuleuse! La technique me semble parfaite, mais son fascine ne finit pas à la technique, car tu l'as utilisé comme un moyen et pas comme un fin. Je suis surpris comme l'inclination résulte aussi bien en la compo et j'admire la qualité de la netteté et la lumière. La desaturation partiale (presque totale) surélève une certain air magique.

Ce genre d'assemblage me fascine beaucoup, mais comme c'est rare que je suis capable d'obtenir des images parfaitement alignés, j'ai cessé de fair plus expériences en ce domaine. J'ai posté il y a plus d'un an la plus réussite que j'ai fait dans laquelle j'ai utilisé seulement 3 images.

Amicalement, José.

Old 10-30-2008, 08:07 AM
Yffic's Avatar
Yffic Yffic is offline
TE Senior Member

Default To stego: Quel commentaire complet

Merci beaucoup José pour ton commentaire.
Pour pouvoir bien aligner les photos, il est évident (je ne l'avais pas mis dans la note) que j'ai utilisé un trépied afin d'avoir des photos avec le même cadrage: en plus je me sers d'une télécommande et j'active le relevage de miroir pour éviter que l'appareil ne trembles.

Amicalement.

Yves
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules