Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

nicoz 2008-03-30 2:42

Salut Luko,
Content de te voir de retour sur TE. Ca a l'air genial ce voyage a Fidji! Super note!
Cote photo, ca me rappelle un peu celle de ce gars sur la plage au Mozambique, en rouge. Ca sent la creme solaire et la wax cette photo!
Couleurs qui claquent bien.
A+
Nicolas

Old 03-30-2008, 12:27 PM
Luko Luko is offline
TE Expert

Default To nicoz: no wax

Salut Nico,
no wax holidays, au désespoir de ma fille... Cloud Break et Restaurants étaient assez loin de l'ile de Nacula et puis de toutes façons un peu trop ambitieux.
Probable que l'on retourne cet été aux Fidjis dans un coin de Kadavu qui fait plongée et surf et dont le "house break" s'appelle King Kong, si ça te dit quelque chose.

Par contre crème solaire : y en a eu... ;) ...

Luko
Reply With Quote
Old 03-30-2008, 07:05 PM
nicoz nicoz is offline
TE Senior Member

Default Re: To nicoz: no wax

Salut Luko,

J'ai entendu parle de king kong, mais je sais pas ce que ca vaut. C'est une gauche.
Je te file un petit cadeau pour ta fille: http://www.wannasurf.com/spot/index.html
C'est la bible du surfer globtroter. (un peu comme le stormrider guide, mais plus complet et gratuit).
La plongee etait bonne?
A+
N
Reply With Quote
Old 03-31-2008, 10:08 PM
Luko Luko is offline
TE Expert

Merci pour le lien, Nico. Plongée magnifique, évidemment... des requins partout.

Hier, aprem pluvieux arrosé au rouge avec Brendan et Danielle, en compagnie de nono Fixed... en se rappelant à ton bon souvenir.

Luko
Reply With Quote
Old 03-31-2008, 10:23 PM
Luko Luko is offline
TE Expert

Esprit de l'escalier.. à propos de surf music : Justin James, ça te dit quelque chose, un canadien qui a arrêté de waxer les planches après s'être fait bouffer la moitié du pied par un tigershark. Il a gratouillé comme J.Johnson en plus nerveux et puis ça a donné "California", ça n'arrêtait pas de passer aux Fiji. Pas mal comme musique de fond, non?
Reply With Quote
Old 03-31-2008, 10:30 PM
nicoz nicoz is offline
TE Senior Member

nope connais pas encore J James. Je vais y "jetter une oreille", merci pour le tip.
Sympas Danielle et Brendan n'est-ce-pas?
Brendan m'avait contacte pour venir nous rendre visite qlq jours, mais je suis en Suede en ce moment.
A+
N
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules