Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 10-30-2004, 04:59 PM
jrj jrj is offline
TE Expert

Default Re: Mr les adminstrateurs,

<p>I am not always so sure of the language. But if this is the removed photo, yes one can see that this is a house cat. BUT:</p>
It is a photo made in a superb quality where the setting with the cat's pose,the very effectful light and shadows coming from the left and the overfall fine,light impression, all lifts this photo from just being a cat photo to being a piece of photo art. Even to some extend it will almost challenge another TE rule: The regulations against studio photos.</p>
The photo seen also with your usual touchy, human oriented notes should also be regarded as a whole. What can i say Frederic other than the mission for TE to learn us something of the world - the learning process is sure ongoing.</p>
Reply With Quote
Old 10-30-2004, 05:37 PM
ninadev ninadev is offline
TE Senior Member

Default Re: A Frédéric

Rebonjour,
Suite à mon message en privé qui, tu l'auras compris, exprimait toute ma compréhension pour ta tristesse et ta frustration, sinon colère, ainsi que ton besoin de t'éloigner de TE pour un certain temps, je constate ce matin que tu as retiré toutes tes photos. C'est quoi le but ? ne réalises-tu pas que tu punis tous les membres de TE pour une décision qui est hors de notre contrôle ? Je ne veux pas juger Adam pour sa décision, il se trouve souvent devant des situations où ce n'est pas toujours facile d'aller dans un sens ou dans l'autre, sans blesser personne, mais avec comme objectif de faire progresser le site sur les bases de sa mission. Moi aussi je suis triste Frédéric, de ne plus pouvoir aller jeter un coup d'oeil de temps en temps sur ton portfolio, est-ce que TOUS LES MEMBRES de TE méritaient ça, à cause de la décision d'une seule personne ? Pourquoi avoir puni toute la communauté ainsi alors que nous ne sommes coupable de rien ?

C'est la deuxième fois que tu retire ton portfolio et les 2 fois à cause d'une photo supprimée, il faudrait peut-être te questionner sur ta capacité à te faire dire "non" pour un posting occasionnel jugé hors règle, alors que ce "non" ne représente aucunement une atteinte à toute ta personne et ta qualité de photographe.
Reply With Quote
Old 10-30-2004, 05:59 PM
bebel bebel is offline
TE Expert

Désolé, je croyais qu'il s'agissait de ton chien... mais chat ou chien ou poisson... la peine peut-être la même... Cela dit, dans ta première réaction à la suppression de l'image, le titre "hommage" me faisait penser à une personne proche, qui avait fait quelque chose d'important... je ne pouvais imaginer qu'il s'agissait de ta boule de poil préférée. j'espère que tu me pardonnes ces confusions.
Reply With Quote
Old 10-30-2004, 08:38 PM
PechePassion PechePassion is offline
TE Junior Member

Houla houla ...

Il dois avoir confusion car la première fois que j'ai retiré ma galerie ce n'etait pas pour une photo suprimé mais pour des attaques personelles ...

Ne te souviens tu pas les mots prononcés à mon égard sur ce forum ?
Combien de Membres ont répondu ce jour la ?

En ce qui concerne la supression de ma galerie de cette fois , pour être sincère si j'avais eu un bouton suprimé mon profil je l'aurais fait ...

Je sais bien que " tout " les membres, y sont pour rien mais si sur le site il y a des régles dans la vie il y en a aussi.

Je comprends (sans prétention) que cela fasse de la peine à certain de ne plus voir ma galerie mais tu sais j'ai suprimé ma galerie dans la foulée de la photo qui avait été suprimée et moi aussi j'en avais de la peine que l'on est pas respecté la raison de ce dépassement des régles ...

Frédéric
Reply With Quote
Old 10-31-2004, 12:07 AM
mortijo mortijo is offline
TE Expert

Je dois avouer que Nina vient de mettre le doigt sur la plaie. En retirant toute ta portefeuille, tu punis toute la communaité. Personellement je viens de perdre toutes tes photos que j'vais ajouté à mes favourites. Je comprends ta douleur et ton chagrin, mais ce n'est pas en pratiquant l'autodestruction que tu trouveras une solution satisfaisante à tes problèmes. Je suis vraiment désolé pour toi, tu ne te facilites pas la vie en agissant de cette manière. Je le sais cr je suis passé par là , étant plus jeune.
Reply With Quote
Old 10-31-2004, 01:57 AM
Motrem Motrem is offline
TE Newbie

Default À Frédéric

Ce n'est peut-être pas le moment de faire de la psychologie ici, c'est plutôt le temps de pleurer. Alors tous ceux qui ont subi la perte d'un animal de compagnie comprennent ta douleur. Le temps ne conserve pas ce que l'on fait sans lui, alors sois calme et demain s'occupera de lui-même. Bonne chance Frédéric et à bientôt peut-être.
Reply With Quote
Old 10-31-2004, 01:30 PM
TE Junior Member

Default On est dans la matrice ou quoi ?

J'espère qu'en relisant vos mots vous arrivez à faire la part des choses car on frole la matrice la ....

Vous me parlez de bien matériel par mes photos, moi je vous parle d'un être mort ...
Vous me parlez de règles de TE , je vous parle des règles de la vie ...

Je vais prendre une règle simple , tous dans vos jobs la règle veut que vous respectez votre planning ?
C'est la règle et personne la conteste...

Pourtant quand un de vos proche disparait vous n'allez pas au travail par ce que une règle arrive : une règle de bon sens .

Les règles matérialistes je m'en contre balance, les règles humaines en revanche je les respete ...

Je sais que pour certain ce n'est qu'un animal , mais comme je disais dans le commentaire qui accompagnais la photo ce n'etait pas le cas pour moi (et pour d'autre aussi) et ca c'est une de mes visions du monde ...

Frédéric

Ps : Merci Monique et pierrot de vos comprehensions et Monique de tes sages paroles ...
Reply With Quote
Old 10-31-2004, 01:43 PM
TE Junior Member

HY jack ,

No it was not a Studio photo , she was just sit on my desk ...

"The photo seen also with your usual touchy, human oriented notes should also be regarded as a whole" Me too i'm not sure of my english and i don't think "babel" tell the real thinks about this note !

Frederic
Reply With Quote
Old 10-31-2004, 01:45 PM
TE Junior Member

Default Re: On est dans la matrice

pour une raison que je n'explique pas le message s'est placé apres celui de Jack.

Il n'est pas adressé à lui personellement mais à l'ensemble du fil ....
Reply With Quote
Old 10-31-2004, 04:09 PM
Gollum Gollum is offline
TE Newbie

Default Re: On est dans la matrice

Bonjour Frederic,
Je viens me fonder dans cette discussion, parce que je te comprends parfaitement.
Nous avons presque tous, dans nos mémoires, le souvenir tenace d'un animal disparu, qui a partagé nos heures, avec une complicité qui vaut bien celle que l'on peut avoir avec son meilleur ami.
Et cet amour que l'on a reçu sans calcul, sans retenue.
Pour ce qui concerne TE, ne crois-tu pas que tu appartient maintenant à notre (j'ose) communauté, comme si un pacte nous liait?
Alors, tu n'as pas le choix, reste avec nous :-))
Et que le temps calme ta douleur....
Richard
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules