Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

padam 2004-05-10 14:57

si je me rappelle bien c'est Figaro contre Dolly: un joli match ;-))
Juste assez de mouvement dans la patte pour montrer l'action, bien joué. Je n'arrive pas à dire si le choix du sépia marche bien ici: j'avoue que j'aime bien la couleur de leur robe, à ces charmantes bêtes. Mais je suis impressionné que tu aies pu shooté ceci à 120mm, tu devais être du bon coté des barrières (peut-etre pas si bon que cela, cela fut assez dangereux pour les photographes hier...). Je posterai aussi une ou deux photos du combat cette semaine.

Old 05-10-2004, 10:26 PM
ilouy ilouy is offline
TE Junior Member

Default To padam: privilèges de photographe

salut!
J'ai eu la chance de pouvoir me faufiler sur le bord de l'arène normalement réservée au RP (reportaires-photographes). avec mon D100 en bandouillère, personnes ne m'a posé de question et je me suis retrouvé dans l'action! C'était vraiment super! :-)))
J'ai même avaler la poussière! LOL

Concernant le choix sépia, et bien, les couleurs ne me semblait pas intéressantes, certainement à cause du temps gris et couvert. Le sépia donnant a mon avis un plus beau contraste, et accentue les formes costaude des bêtes! :-)

Merci pour ton commentaire!
J'espère voir tes prises de vue du match bientôt!

salutations,
Isabelle
Reply With Quote
Old 05-10-2004, 10:36 PM
padam padam is offline
TE Newbie

Default Re: To padam: privilèges de photographe

ah ben zut alors j'aurais du être plus "gonflé" et passer la barrière. Pas osé ;-( Mais c'est vrai, je n'ai qu'un D70, cela fait moins pro ;-)

Je viens de voir ton autre photo: magnifique mouvement, une vraie photo d'action. Elle montre vraiment bien l'engagement de ces bêtes.

Salutations,
Pierre
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules