Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools

Great tictic 2004-04-03 14:15

J'ose même pas imaginer les photos qui seront faites pour Brest 2004, enfin t'as plutôt intérêt à y être sinon j'te colle la fessée.Moi je serai de la fête,d'ailleurs je suis déjà en reconnaissance pour photographier la régate de Brest à Douarn.Pour revenir à ta photo,j'aime beaucoup le cadrage et l'utilisation du noir et blanc,l'original est il en couleur? Je trouve juste un peu dommage que les visages des cadets soient cachés par les cordages.

Old 04-03-2004, 10:27 PM
MyriamVillert's Avatar
MyriamVillert MyriamVillert is offline
TE Newbie

Default To tictic: Cérémonial on Cuauhtemoc

oops nan Fred ;o) je serai pas à Brest :o((( ... en revanche je serai à Douarnenez dans la prolongation de Brest... moins de monde et de prestige mais sûrement une manifestation plus abordable, plus ambiance familiale même si les plus grands navires ne seront pas de la fête car repartis sitôt la fin de la grande régate Brest-Douarnenez.
Pour en revenir à la photo, l'originale est oui en couleurs mais vu le ciel on ne voit pas vraiment grande différence en fin de compte.
D'accord avec toi pour les enfléchures mais en même temps j'aime bien ce pan de lignes obliques... je ne pense pas que j'aurai fait cette photo sans :o)
Merci Fred.
Reply With Quote
Old 04-03-2004, 10:53 PM
tictic's Avatar
tictic tictic is offline
TE Newbie

Default Re: A tictic: Cérémonial on Cuauhtemoc

ben alors,tu verra même pas la régate entre Brest et Douarn,t'inquiète,je prendrai des souvenirs :o)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules