Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

padam 2004-03-02 4:54

un bien joli faucon pélerin que voilà. C'est clair que lui jamais on le prendre en photo lorsqu'il est en piqué ;-)

je viens de commander une télézoom pour faire de la photo d'oiseaux. J'espère que bientôt je pourrai en voir un comme cela dans mon viseur. D'ailleurs si tu as quelques conseils pour me dire où on peut en trouver autour du val d'Hérens, ce serait bien sympa ;-))

Old 03-03-2004, 01:46 AM
steffleu steffleu is offline
TE Newbie

Default To padam: Télézoom ? et Faucons Pelerins

Je ne vois pas trop de quoi tu veux parler... sur un reflex ?
Des faucons pelerins dans le val d'Herens ??? je ne sais pas trop ! je sais qu'il y avait un couple l'an passé du coté de nax à la via ferrata qui à d'aileur été fermée par une association de protection de la nature...
il y avait aussi un couple et leur petits dans la région de Grône (ceux qui sont sur mes photos), j'ai pu les observer il y à 2 semaine , peut être vont ils reprendre le mème nid cette année ! Si tu veux je pourrai t' y emmener une fois !
Reply With Quote
Old 03-04-2004, 09:39 AM
padam padam is offline
TE Newbie

Default Re: To padam: Télézoom ? et Faucons Pelerins

j'ai commandé le Nikon D70 et avec un 300mm + un converter 1.4 cela va faire un 630mm F8. Je devrais bientôt recevoir tout cela et hâte de shooter dans les Alpes. Je vais d'abord me faire la main sur des plus gros (surtout des bouquetins, je connais pas pas mal de coins ou en trouver) ensuite les oiseaux (là je connais moins où en trouver). Il m'a semblé reconnaitre un faucon pélerin près de Longeborgne un peu dans la vallée, mais je viendrai volontiers shooter une fois avec toi ;-))
Reply With Quote
Old 03-05-2004, 01:19 AM
steffleu steffleu is offline
TE Newbie

Default Re: To padam: Télézoom ? et Faucons Pelerins

Pas de problème on se tient au courant !!! mais 630mmm ça risque d'être un peu limite... mais on peut toujours essayer ! en tout cas joli cadeau que tu te fais là , je suis curieux de voir ça !
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules