Forums

Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply

Thread Tools
Old 01-28-2004, 03:53 AM
ninadev's Avatar
ninadev ninadev is offline
TE Senior Member

Default A Claude Zuena - le "Che"

J'aurais pu passer outre votre critique s'il n'avait s'agit que d'une critique isolée sur mon unique photo, malheureusement en vérifiant votre compte à la rubrique des critiques je m'aperçois que vous semblez vouloir prendre un malin plaisir à répandre votre fiel sur la communauté de TE. Je suis aussi allée faire une recherche sur internet et je découvre que vous êtes photographe professionnel, talentueux il me semble. Alors qu'est-ce qui motive votre hargne depuis quelque temps? Vous n'avez pas eu de critiques assez louangeuse de votre oeuvre sur TE? Vous qui êtes professionnel pourquoi n'utilisez-vous pas votre connaissance pour nous aider avec tact au lieu de regarder du haut de votre piédestal nos balbutiements en photographie.

Il est bizarre que les membre de TE qui se sont montrés les plus odieux à date ce sont les photographes professionnels. M. Zuena, si TE n'est pas à la hauteur de votre talent, passez votre chemin, nous nous en porterons que mieux (n'étais-ce pas la promesse que vous nous avez faites dans une récente discussion ?. Pour l'instant le tort que vous causez vous le faites à vous-même.

Pour votre information, cette photo fut prise à hauteur de la taille, sans que cette dame s'en apercoive, sinon je ne l'aurais pas prise. Aucun tort ne lui fut causé et mon seul objectif était de montrer une autre facette de la mendicité, comme elle peut se vivre dans les pays nordiques. Une réalité dérangeante qu'il aurait mieux vallu cacher?

Quant à m'enrichir de cette photo, je vous ferai remarquer que c'est vous qui vendez vos photos par moi, je ne fais que les partager avec mes amis de TE.
Reply With Quote
Old 01-28-2004, 04:02 AM
zuena's Avatar
zuena zuena is offline
TE Newbie

Default Re: A Claude Zuena - le "Che"

je ne vois toujours pas l'intétet de cette photo..
et par respect cette photo n'aurai pas du etre faite, mais lui offrir une nuit d'hotel..
Reply With Quote
Old 01-28-2004, 04:11 AM
ninadev's Avatar
ninadev ninadev is offline
TE Senior Member

Bien voyons! je comprends donc que vous Claude à chaque fois que vous rencontrez un sans abri vous lui offrez une nuit d'hôtel ou un repas ?

Que vous n'y voyez pas d'intérêt personnel, ça me va, mais il y a des gens ici sur TE qui se préoccupent de savoir comment le monde se porte un peu partout sur la planète et ceci en est un témoignage, soit la déchéance d'une société moderne et riche qui laisse ses démunis dans la rue. Alors par respect pour les autres membres de TE arrêtez vos déclarations sur ce qui devrait ou ne devrait pas être fait comme photo.
Reply With Quote
Old 01-28-2004, 04:21 AM
zuena's Avatar
zuena zuena is offline
TE Newbie

j'oubliais, j'ai fais un e-mail a adam pour quil enleve mon inscription, sa fait 3 jours et j'attends..
je pense qu'il veut gardé ses 3454 membres..allez savoir..donc je reste et je critique, intelligemmet, sans colère, et ne dit pas á chaque image, c'est jolie, c'est beau, bravo, je construis..et quand je dis pourquois recadré cette photo, c'est que celui-ci a mon gout professionel comme vous dite et non justifié..
je n'en veux á personne !!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools

Posting Rules