Forums

Go Back   The TrekEarth Forums > TrekEarth Forum Home > Photos

Notices

Reply

Thread Tools Display Modes

Great Didi 2018-02-09 7:04

Bonjour Marie Louise
Bon point de vue sur cette statue inconnue pour moi, il me suffit de lire ton commentaire
Mais pourquoi il n'est pas en Français ?
Amitiés

Old 02-09-2018, 06:43 PM
maloutim maloutim is offline
TE Expert

Default To Didi: Anglais et Français

Bonjour Didi,
Jusqu'ici, je n'ai jamais fait de posts en français, car je n'ai qu'une douzaine de locuteurs français parmi mes correspondants, et je trouvais un peu trop laborieux de rédiger dans les 2 langues.
Désormais je pense que "Google Traduction" a fait d'énormes progrès, et lorsque je fais un copié-collé sur le site, il me donne directement un texte français très correct sans que j'aie à y corriger quoique ce soit.
Il me suffit ensuite de refaire un copié-collé en français dans la case prévue à cet effet .
Dans la case "anglais", j'ai donc mon texte anglais et dans la case "français", j'ai mis la traduction. Mais lorsque je poste le tout, il n'apparait que le texte français du coup. Je me demande pourquoi il n'y a pas de bouton pour choisir l'un ou l'autre.
ça m'embête de laisser seulement le français en vitrine, car ça veut dire que la plupart de mes locuteurs futurs pour cette photo, ne comprendront pas une note que je trouve assez importante pour l'Histoire.
Aurais-tu un tuyau pour résoudre le problème par hasard ?
Bonne soirée.
Marie-Louise.
PS. Oops ! Je viens de trouver le bouton en question, et ça marche ! Youpi ! Désormais toutes mes notes seront bilingues grâce à toi. Merci.

Last edited by maloutim; 02-09-2018 at 07:05 PM.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules