Forums


Go Back   The TrekEarth Forums >

Notices

Reply
 
Thread Tools Display Modes

Great chawax 2014-05-04 2:55

Bonjour Christian,
Je vois que les papagolfades sont toujours de mise sur TE ! Je ne connaissais pas cette église bretonne et l'histoire qui va avec. Elle est bien mignonne de l'extérieur, avec ce pierres typiques de la région de Brocéliande, mais à lire ta note c'est surtout la décoration intérieure qui doit valeur le coup d'oeil ! Je tente un workshop pour réduire un peu la distorsion.
Amicalement,
Olivier

  #1  
Old 05-04-2014, 11:20 AM
Herquin Herquin is offline
TE Senior Member
Thread Starter
 
Join Date: Oct 2006
Posts: 558
Wink To chawax: Elle vaut le détour !

Bonjour Olivier,

merci pour ta lecture et ta note .
De fait , cette chapelle vaut vraiment le détour de part sa déco intérieure et la teinte si particulière des pierres de la région .
Le village est sympa à visiter d'autant que l'office du tourisme se situe en face de la chapelle . L'équipe de l'O.T est accueillante et n'est pas avare de renseignements à tous qui veulent visiter la région et sa célèbre forêt de Brocéliande .Moi qui aurais tant aimé boire un verre de Chouchenn avec Merlin ... Le centre arthurien n'est pas mal non plus , il est situé à Concoret , village qui par ailleurs possède une superbe église . Bref, un vrai régal pour de " papagolfades " bretonnes .

Toi qui n'habite pas trop loin , voilà un beau sujet pour TE que je conseille vivement .
Quant à moi le trajet est trop long ( depuis la Belgique )pour y revenir sous peu , je vais, donc , me repasser mes DVD sur " Kamelott" d'Astier . LOL !

Christian .
Reply With Quote
Reply


Thread Tools
Display Modes

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT. The time now is 04:50 AM.



Copyright © 2018 MH Sub I, LLC dba Internet Brands. All rights reserved. Use of this site indicates your consent to the Terms of Use.
explore TREKEARTH